Puisqu’il faut bien commencer……….

facebook mur 002

Bienvenue à toutes et tous…….

Si vous vous retrouver ici c’est sans doute que vous me suivez déjà sur Facebook, et donc vous me connaissez déjà un peu et surtout vous devez commencer à connaitre un peu mes goûts et mes passions……….

Pour les autres qui passeraient par ici et c’est tant mieux, quelques mots de présentation s’imposent.

Je m’appelle Rachel, plus connue sous le pseudo de Rach’l LH sur Facebook .

Je viens d’avoir 50 ans et oui ça arrive, je sais ça fait mal, surtout à moi d’ailleurs mais bon faut faire avec, alors on oublie ça très très vite.

Je suis aussi une maman, j’ai deux enfants, une fille de 25 ans et un garçon de 21 ans, mes deux amours et sans doute ce que j’ai fais de mieux dans ma vie <3<3<3 même si mon parcours n’a pas été sans embuches…………mais ça c’est une autre histoire……….on en reparlera.

Pourquoi j’ai décidé d’avoir un blog et bien c’est simple, on m’a demandé déjà plusieurs fois sur Facebook le nom de mon blog, pourquoi je n’avais pas encore de blog, et puis aussi pour essayer d’effacer certaines douleurs quotidiennes qui ne me quitte pas etc….alors voilà je me lance puisqu’il parait qu’il n’est jamais trop tard.

Cette année j’ai décidé de réaliser un maximum de rêves, peut être parce que j’avance en âge et que je n’ai plus le temps de me poser les mauvaises questions alors voilà ça y est c’est partit !!

Je suis une grande passionnée de décoration intérieure, de fleurs, de jolies choses, de belles tables, de blanc, de roses, de gris et de shabby et en plus ça rime ! Je suis une vraie fille quoi et bien entendu une princesse comme vous 😉

J’espère que vous serez indulgente pour mon premier article car je ne suis pas encore très familière avec mon blog mais ça va venir pas d’inquiètude.

Ici pas de concours,ni de choses à gagner en tous cas pas encore, juste le plaisir de vous faire partager mes passions qui me poussent à avancer tous les jours !

J’espère que vous prendrez plaisir à me lire comme je prends plaisir à vous lire, vous mes copines blogueuses.

En attendant si vous passez par là laissez moi un petit mot d’encouragement, j’en ai bien besoin………

A très vite,

Passionnément vôtre………..

383015_320384761318985_291059167584878_1167274_337486712_n

Publicités

14 réflexions au sujet de « Puisqu’il faut bien commencer………. »

  1. bienvenue hate de te lire et je ne savais pas que tu avais 50 ans et moi qui te tutoies jesteper que tu ne la pas mal pris bon debut de blog en cas

    • Merci Sophie !
      Heureusement que tu me tutoie, si tu me vouvoyais j’aurai l’impression d’être une vieille mémé 😉
      Ne t’inquiètes pas il m’en faut plus que ça pour me froisser……
      A très vite, et continue à me dire « tu » !!

    • Merci Amandine ! j’espère aussi pouvoir tenir la distance, il y a tellement de blogs et de « pro » dans ce domaine que pour moi c’est encore un challenge de plus ! 😉

    • Hello Marianne, je pensais bien te voir par ici ! Merci pour tes compliments, je ferai de moins mieux mais j’avoue que j’ai un peu la pression……peur de vous décevoir certainement.
      A très vite. Bises

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s