Hystérie générale !

393213_10150547404499905_38315069904_8576485_1248934722_n

Comme tous les ans le 1er mercredi de janvier après les fêtes c’est les soldes !

Période très attendue pour tout le monde surtout en période de crise.

J’affectionnais particulièrement ce moment mais je privilégie de plus en plus les ventes privées qui ont lieux juste un peu avant avec l’avantage d’avoir encore du choix, beaucoup moins de monde et surtout déjà des prix super intéressants.

Demain je ne prendrai donc pas un bain de foule ou tout le monde devient complètement dingue et hystérique comme si tout d’un coup tout était donné !!!

Je déteste l’idée de devoir me battre pour une paire de chaussures ou un chemisier comme si l’enjeu était vital, je pense qu’il y a des causes beaucoup plus graves dans la vie pour « se battre »………enfin c’est mon point de vue.

J’attendrai donc quelques jours que les excitées en tous genre soient calmées pour aller dénicher de nouveaux objets de déco, renouveler de la vaisselle ou simplement flâner.

Et pour vous les soldes c’est comment ? Bain de foule, internet ?

20130108_123928 (3)

Passionnément vôtre……….

6 réflexions au sujet de « Hystérie générale ! »

  1. Je suis comme Vlynette pour les vêtements je repart toujours avec des articles non-soldés alors la barbe.
    Par contre je vais essayer de me trouver un ordi portable, mais du coup avec celui de la maison en panne, ça craint … et pis des vernis aussi
    Mais la foule, c’est hors de question

    • J’espère que tu vas trouver ton bonheur pendant les soldes surtout pour ton ordi.
      Sinon pour les vernis je connais un site pas mal qui fait de bon prix toute l’année, on y trouve aussi du parfum, du maquillage de grande marque à des prix intéressants.
      Je pourrais te parrainer si tu veux.
      Si tu es ok tu m’envoi ton mail en MP sur FB.
      Bisous et bonnes soldes 😉

  2. Aaaah ! Enfin je peux poster un message !!! Ch’sais pas kèskiclochait 😉
    Donc, tout d’abord, bravo pour t’être lancée :-)))
    Ensuite, les soldes… pas pour moi !!! Je ressors toujours du magasin avec un article non soldé !!! Et puis, la foule des premiers jours, c’est insupportable ! Ceci dit, j’aimerai pouvoir écrire « J’adore les soldes, j’y suis toujours en prems et je trouve plein plein plein de choses carrément données »‘ !!!!!
    Bon, arrête de rêver la Vlynette 😉
    Bisous Rach’l

    • Hello Vlynette !
      Je ne sais pas comment ça se fait, Christine ma tante n’arrive pas non plus à écrire de commentaires………bizarre !
      En tous cas, contente de voir que tu as trouvé le chemin de mon tout nouveau blog 😉
      Je suis loin d’être une pro comme notre Cynthia préférée mais je fais de mon mieux !
      N’arrête pas de rêver Vlynette ça serait dommage.
      Bisous

  3. Pareil ! Mais j’ai toujours eu horreur des soldes. Les ventes privées, je ne pratique pas car je suis, depuis pas mal de temps, dans une phase n’acheter que le nécessaire. Donc ce sera internet pour des pyjamas et ma sortie de demain ce sera pour aller voir ma toubib…

Bienvenue !

