Une histoire de coeur………

Une autre passion qui me vient de je ne sais où……….les coeurs !!!

Un petit clin d’oeil à une autre blogueuse et amie, Marianne Louzou qui adore les coeurs aussi.

Je me suis demandé depuis combien de temps j’aimais les coeurs en tous genre et bien la réponse est …..aucune idée.

Je n’ai pourtant pas une âme de collectionneuse…..

Alors je me suis mis en tête de faire l’inventaire de tous les coeurs que je possède et la réponse est : un peu plus de 25  quand même ! car je ne compte pas ceux que j’ai en double ni les bijoux.

Et voilà la preuve en image…….enfin quelques unes !

DSCF2649 DSCF2658 DSCF2647 DSCF2657 DSCF2646 DSCF2656 DSCF2645 DSCF2654 DSCF2653 DSCF2644 DSCF2652 DSCF2650

Il y en a pour tous les goûts ça je vous l’accorde, de la boîte à bijoux, en passant par les savons, les pieds de lampe, la vaisselle, les coeurs en tissu, les cadres, les presse-papier etc……

DSCF2680 DSCF2679 DSCF2678 DSCF2671 DSCF2670 DSCF2669 DSCF2668 DSCF2667 DSCF2664 DSCF2663 DSCF2649

Je ne sais toujours pas pourquoi j’aime autant les objets qui représentent des coeurs, peut être un manque d’amour ? allez savoir………..

Et vous, vous collectionnez quelque chose ? vous aimez les coeurs aussi ?

541003_470369383019817_462197225_n

Passionnément vôtre…….

9 réflexions au sujet de « Une histoire de coeur……… »

  1. Coucou … Je suis toute contente, enfin j’arrive à prendre le temps de le lire (faut encore que j’aille voir le tuto 😉 )
    Merci, merci cela me fais tout chaud au ❤
    Je les aime énormément, j'en ai bien moins que toi …

    En ce moment mes collections principales sont les pipettes de médocs pour enfants et les ordonnances et prescriptions médicales … chacun son truc 😉

    J'espère un jour pouvoir te montrer mes coeurs également …

    ❤ ❤ ❤

    • Coucou, ah oui il faut que tu prenne le temps d’aller voir mon tuto !!!
      T’inquiètes pas pour les soucis de santé de ta puce ça finira par s’arranger 😉
      C’est avec plaisir que je ferai la connaissance de tes coeurs !
      @ bientôt pour l’article suivant qui j’en suis sure va te plaire <3<3<3

  2. Ben dis donc, on dirait que tu as du coeur !!! 😉
    Quand même je remarque que le 1er et le dernier sont identiques ! Si tu voulais t’assurer qu’on te lit bien, j’ai passé l’examen avec succès, non ? !!!
    Pour moi ce sont les cloches, plus de 150… Et les rennes, peut-être une cinquantaine…
    J’ai l’impression que je peux commenter ce soir 🙂

    • Yesss !! je suis bien contente que tu puisses enfin commenter !!
      Je ne te savais pas collectionneuse Vlynette, voilà qui est fait 😉 et oui tu as raison le 1er et le dernier sont bien identiques, c’est une boulette de ma part et ça ne sera sans doute pas la dernière…………
      Bises 🙂

Bienvenue !

