Que des belles nanas !!!!

Parce que je les kiffe !!!!!!

Quand j’ai décidé de m’inscrire sur Facebook je ne pensais vraiment pas me faire des « amis » et j’avais pas mal d’aprioris !

J’ai commencé à m’y intéresser de plus près, d’abord pour voir et puis j’y ai retrouvé des personnes de ma famille, mes enfants, des amies (dans la vraie vie) et puis j’ai commencé à discuter avec des inconnues. Petit à petit certaines inconnues sont devenues des amies « virtuelles » puis des amies réelles……….

Un jour sur le fil de l’actualité, mon regard est attiré par ce que l’on appelle un « avatar », je ne connaissais même pas le mot, moi je croyais que c’était juste un dessin, mais un très joli dessin.

L’avatar dont il s’agit c’était celui de Cynthia, plus connue sur FB sous le nom de Chut maman bavarde.

552308_499100906771479_1718992402_n

En discutant avec elle et surtout je devrais dire en me marrant avec elle, car c’est un vrai clown, je découvre qu’elle est la meilleure amie d’une de mes cousines, et oui le monde est petit ma brave dame !!!

Je découvre avec grand plaisir son blog (http://www.mamanbavarde.fr/) et je m’éclate de rire à chaque fois, si vous en avez l’occasion lisez son article avec le yucca vous m’en direz des nouvelles !!! 🙂

Toujours très intriguée par son avatar et un peu jalouse, je lui demande qui lui à fait. Ni une ni deux elle me réponds c’est Natacha, si tu en veux un aussi personnalisé, il suffit de lui envoyé un mail avec une petite description de ce que tu veux !!! Bah oui c’est pas plus compliqué que ça !

Natacha, c’est Natacha Birds que vous connaissez peut être si vous êtes inscrites sur FB, elle à aussi son blog ( http://www.natacha-birds.fr/) c’est une jeune femme talentueuse, webdesigner et d’une extrême gentillesse, elle dessine des « Birdy » toutes plus magnifiques les unes que les autres et je les aime toutes.

15633_383304151764352_1205511531_n

J’ai donc envoyé un mail à Natacha et en retour j’ai reçu mon premier avatar, celui ci :

576618_194102604044345_178832202238052_306646_1993544370_n

Et puis je lui ai demandé de l’améliorer un petit peu avec quelques accessoires…..

accessoires (3)

Je le trouvais de mieux en mieux et puis en octobre Natacha à dessiner la fille à Octobre rose évidemment aussitôt adopté pendant tout le mois d’octobre….

283587_261828783938393_1671471271_n

Et puis Noël est arrivé et je suis devenue la fille à cadeaux…..

532096_371472796280821_1813706103_n

Enfin, mes passions ayant évoluées, je suis devenue une fille à fleurs……la dernière en date, mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! 😉

fleurs-rachl2

Pour l’instant, c’est pour moi la plus belle 🙂

Ce que vous ne savez peut être pas, c’est que nombreuses sont les jeunes ou moins jeunes femmes à avoir adopté une Birdy comme avatar, par exemple, mon amie Marianne Louzou qui à le coeur sur le main et également un blog super que je vous invite à allez voir (mamanlouzou.canalblog.com) et voici son avatar……

402874_114039768740051_1690435871_n

Il y a aussi l’adorable Amandine, Wedding planner à l’Agence Opaline, très douée également pour les baby shower et dont le site vient de paraitre……… je vous en reparlerai un de ces jours (http://www.agenceopaline.com) ……

602401_174273759377504_495074888_n

Ce que j’aime avant tout chez Natacha c’est ça disponibilité, ça gentillesse et sa simplicité.

Après les avatars et les Birdy, le site « les filles à »( http://www.lesfillesa.com ) a vu le jour en collaboration avec la charmante Sandra, et avec lui une multitude d’objets tous plus beaux les uns que les autres, voici les miens,

le sac shopping que j’ai commandé en premier……..

20120504_140815 (3)

Puis un « marcel » pour rigoler 😉

20120728_210252 (3)

Et parce que je suis une Birdy girl, il y a aussi les stickers, super sympas à coller partout pour les avoir toujours avec nous et égayer le quotidien…..

20121027_171344 (3) 20121113_124142 (3) 20130115_144559 (3)

Ou encore ma superbe coque de téléphone, que m’avait promis il y a quelques mois Sandra des « Babioles de Max » (http://www.lesbabiolesdemax.fr)et associée de Natacha, tout aussi professionnelle et adorable, et qui m’avait fait la promesse de réaliser la coque de mon Samsung Galaxy SII alors qu’elle n’existait pas……promesse tenue pour mon plus grand plaisir ❤ !

20121113_124329 (3)

Ma prochaine acquisition ( dès que j’aurai un peu de sous) sera un mug avec ma dernière Birdy, la fille à fleurs, histoire de boire un bon thé en faisant des bouquets de fleurs !

En un mot je vous conseille d’aller voir leur site, les filles à, vous y découvrirez deux filles formidables, Natacha & Sandra, un tas d’accessoires sympas, vous aurez surement envie de tout comme moi, surtout si vous aimez les objets personnalisés !

Alors et vous, vous êtes une fille à quoi ?

305944_373702396057861_27836558_n

483524_373702722724495_64743036_n

Je vous souhaite autant de plaisir que moi à découvrir toutes les birdy qui existent déjà et qui vont encore naître de la créativité de Natacha qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ❤

406790_371779716250129_554502907_n

PS. Désolée Natacha, Sandra,Cynthia, Marianne et Amandine pour les liens qui vont vers vos sites ou blogs mais je ne sais pas faire autrement qu’en mettant les adresses, alors si l’une d’entre vous veux bien m’expliquer comment faire quelque chose de joli, ça sera avec plaisir……….

Passionnément vôtre………..

15 réflexions au sujet de « Que des belles nanas !!!! »

  1. C’est vrai que nos birdy nous rendent belles 😉
    Je n’avais même pas fait gaffe pour les yeux avant de lire le com de Cynthia !!!! Mais c’est vrai que c’est bcp mieux, j’aime vraiment beaucoup ton dernier avatar ❤
    Bon faudrait peut-être que j'en fasse faire une autre, avec les cheveux plus long du coup .

    TU vois tu disais que tu ne savais pas où l'on trouvaient le temps pour écrire, mais tu te lâches toi aussi 😉 et j'aime beaucoup

    • Contente de voir que tu as trouvé le temps de passer ici.
      Oui tu pourrais changer de Birdy mais j’aime bien la tienne elle est complètement différentes des autres et c’est aussi une des premières.
      Si ça continue nos premières Birdy vont devenir des collectors !!! 😉
      C’est vrai que je commence à aimer « blogger » et j’apprécie vos com’s ❤

  2. gniiiiiiii;) trop cool 🙂 Bon, c’est malin… maintenant moi aussi je veux qu’on me rajoute un oeil 🙂
    Pour les liens, quand tu écris ton article, tu dois avoir une touche lien (deux maillons de chaine qui s’entre croisent. Tu sélecionnes les texte que tu veux voir linké, puis tu ajoutes le lien dans la case lien prévu (si tu ne me comprends pas, normal, j’ai un gros début de migraine et j’ai du mal à me comprendre moi même. Auquel cas je te fera une explication avec des captures d’écran dès que j’ai 15 mnutes d’affilée!) Bisous Rachel!

      • Oui ça serait sympa car je n’y arrive toujours pas avec les liens, mais quand et via quel tchat ? moi pas blonde mais pas tout comprendre !! normal, vieille 😉 sinon je te donne mon tél via un MP sur FB. Mais prends ton temps ce n’ai pas urgent. Merci d’avance….Bisous

  3. Fan, ultra fan des Filles à, de leur univers et de leurs créatrices ! Merci mesdames, grâce à vous j ai fais la connaissance virtuelle de Rachel votre plus fidèle ambassadrice !

  4. Super article ! Très sympa 🙂
    Effectivement ton avatar est de plus en plus chouette et j’ai enfin trouvé ce qui me gênait dans les 1ers… L’oeil ! … ou plutôt le manque d’oeil 😉
    Maintenant, c’est parfait, les « filles à  » sont bien achevées…
    Bravo à Natacha bien sûr, à Sandra et aussi à toi pour ta fidélité en amitié…

    • Ce n’est pas un hommage mais je les aime vraiment beaucoup ces birdy et les super nanas qui sont derrière !
      Je pense que tu commence à me connaitre et comment je suis avec mes amies 😉

  5. J’adore ton article et de voir toutes ces jolies Birdy c’est super! Finalement on devient une grande « famille ». Je confirme, Natacha est une fille en or et vraiment très talentueuse. Merci ma Rach’l, je suis fière d’être une de tes amie même « virtuelle »…

Bienvenue !

