Espérance……..

Espérance, c’est aussi le joli nom d’une très belle rose…….20130209_112829 (3)

Elle a en général de très très gros boutons et une couleur très particulière que j’adore.

Celles-ci venaient d’Équateur  pour une fois et bien que très fraîches, elles n’étaient pas faciles à travailler car elles s’ouvraient trop vite, c’est bien dommage.

20130208_194032 (5)

J’ai donc sortie tout l’équipement digne d’une fille, sécateur mauve, bah oui y’avait pas rose quand je l’ai acheté, des rubans en dégradés de rose et même mon seau est rose, je n’y avais même pas fais attention jusqu’à ce que je prenne cette photo.

20130209_112813 (3)

Et voilà le début d’un bouquet rond……….

20130209_114455 (4)

Bien rond……….

20130209_121057 (4)

Avec quelques rubans autour j’aurai presque pu en faire un bouquet de mariée !!

20130209_122142 (3)

Comme je ne me marie pas et que je n’ai pas de future mariée dans mon entourage, le bouquet est allé se poser dans un vase dans le salon.

20130209_115657 (3)

Évidemment je n’ai pas pu tout mettre dans le bouquet tellement les boutons de ces roses sont énormes alors les autres se sont retrouvées piquées dans de la mousse en chemin de table ;-), juste un papillon et quelques perles pour changer un peu.

20130209_124747 (4)

Maintenant vous connaissez les roses Espérance, j’espère qu’elles vous ont plu autant qu’à moi ?

Et vous quelle est votre fleur préférée ?

Passionnément vôtre……………….

12 réflexions au sujet de « Espérance…….. »

  1. effectivement, du matériel très fifille !
    c’est sûr qu’elles sont jolies ces roses mais les plus belles s’appellent Alicia et Océane !!!

Bienvenue !

