Bonne Fête Mamie……

 

Aujourd’hui, comme beaucoup d’entre vous, je pense tout particulièrement à quelqu’un qui à beaucoup compté pour moi………ma grand-mère !

Elle a été pour moi plus qu’une mamie, une vraie maman, une confidente, une amie, quelqu’un sur qui on peut toujours compter, sans jugement, sans condition et sans question.

Toujours présente, toujours aimante, ma super mamie !!!

Aujourd’hui elle n’est plus de ce monde mais elle est toujours dans mon coeur, malgré les années elle me manque toujours autant alors aujourd’hui je tenais à lui souhaiter une très très bonne fête !!!

313740_616243275058161_1060016984_n

Et si par le plus grand des hasards elle m’entend, je lui dis : « Je t’aime mamie »

 

N’oubliez pas vos grands mères aujourd’hui……..

Passionnément vôtre…………..

8 réflexions au sujet de « Bonne Fête Mamie…… »

Bienvenue !

