Un bon début…….

 

Depuis plusieurs années maintenant, je viens passer 3 semaines en cure thermale en Auvergne.

Une petite station sans prétention mais ou je me sens bien et ou, au fils des années je m’y suis faite de vraies amies parmi les commerçants et les soignants.

C’est donc un réel plaisir pour moi d’y retourner chaque année et pas seulement pour des raisons médicales certaines.

C’est ici également, que j’y ai pris des décisions importantes qui ont changé ma vie et que j’y ai aussi découvert ma passion pour les fleurs.

Donc, comme chaque année, le rituel se met en route, d’abord les valises, des valises et encore des valises, oui quand on part en cure thermale on emporte sa maison enfin moi c’est ce que je fais 😉

Et puis une fois les formalités réglées, inscriptions, visite médicale etc, on va au ravitaillement, bah oui parce qu’on mange tout de même pendant une cure, je n’y suis pas pour faire une cure d’amaigrissement, quoique……….

20130413_170553 (3)

Après la nourriture, il faut aussi l’essentiel, des fleurs !! Cette année, pas de chance à mon arrivée, la fleuriste avait fermé exceptionnellement pour trois jours.

J’ai quand même trouvé ce magnifique hortensia à la couleur peu commune pour égayer mon petit chez moi pour ces trois semaines.

Ensuite l’installation puis le temps des retrouvailles avec les amis.

20130413_231650 (3) 20130413_231643 (3)

Un petit restaurant sympa, une crêperie, aux décors du Seigneur des anneaux.

20130414_125540 (3)

Cette année, j’ai eu beaucoup de chance, le lendemain de mon arrivée un ciel bleu sans nuage et une chaleur digne de l’été, j’ai pris une photo pour m’en souvenir quand il va pleuvoir…… 😦

20130414_125523 (3) 20130414_123623 (3)

Seconde chance et surprise, à peine arrivée, direction le salon des loisirs créatifs, la version « mini » de version scrap à Paris !

20130414_122040 (3)

Plein de trucs tentants, et encore moi je ne suis pas trop fan de nounours, mais j’en connais une qui va baver, hein Nelly ?? j’ai pensé à toi, encore une fois, je devrais dire 😉

20130414_121756 (3)

Ensuite un stand de la boutique Carte de Coeur que ma tante Christine qui est fan de carterie connait bien, beaucoup de choix et de jolies choses aussi.

20130414_120941 (3) 20130414_114204 (3) 20130414_114135 (3)

Encore et encore, mais bon on ne peut pas tout acheter et puis au fait, je suis venue pour faire une cure moi pas pour faire du shopping ! 😉

Je sais ce que tu vas dire Vlynette « moi j’en aurai acheté plus » !

20130414_145610 (3)

Bref, voilà le butin du jour, un magnifique et immense tampon en forme de cage, non, non on ne rigole pas derrière je vous entends…….. »elle est ses cages », oui bah c’est pas grave celle là je ne l’avais pas d’abord !! et une perforatrice « papillon »  (encore) ajouré super chouette et super pratique pour faire des papillons doubles ou des fermetures de cartes. Vous verrez tout ça quand j’aurai testé.

20130414_125534 (3)

Et comme il faisait super beau et super chaud, et bien au menu du déjeuner c’était sandwich sur un banc au soleil, na !

20130414_161644 (3)

Et en attendant les premiers soins qui vont commencer , comme dirait une de mes copines, je me détend le bulbe !! hihi

Un bon début non ?

A bientôt

544129_10151323063982854_1388214290_n

Passionnément vôtre……………

Publicités

5 réflexions au sujet de « Un bon début……. »

  1. je crois que j’aurais trop dépensé ! surtout quand on voit les étiquettes -50% ! moi pour ma cure j’ai prévu d’emporter une petite trousse de base pour la carterie mais le problème c’est que j’ai les transports en commun ! va falloir limiter la garde-robe !
    bisous bisous

    • Ah oui obligée ! mais il fera beau donc pas besoin de gros vêtemen. Moi je ne savais pas trop à quoi m’attendre comme temps, du coup j’ai plein de trucs que je ne vais pas mettre…….tanpis 😉

    • En fait, les cures thermales (médicales) ne sont pas des vacances……..on se détend c’est vrai mais c’est très fatigant.
      C’est pour mieux repartir après, enfin en principe ! Bises

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s