Taguée par la bavarde…

547843_636553159693839_1300608598_n

Un jour ou je ne m’y attendais pas du tout, je lis comme à mon habitude un article de maman bavarde http://mamanbavarde.fr

et juste à la fin, qu’est ce que je vois, mon nom !!! oui oui elle a osée la chameau, elle m’a taguée alors je m’y colle bien volontiers mais je vous préviens comme elle est un peu barrée ça va certainement dégénérer……

Voilà, voilà, tout d’abord je dois vous dire 11 choses sur moi :

– J’adore les fleurs, je sais c’est pas un scoop !

– J’aime les papillons, c’est pas la peine de rigoler !

– j’aime les cages, oui je sais j’suis bonne à enfermer !

– j’aime le rose

– j’aime  le shabby, mais surtout dans la déco, bah oui j’suis une fille tu savais pas ?

– Mon plus beau rêve serait d’ouvrir ma petite boutique mais ça si tu me connais tu le sais déjà……..

– j’aime la déco, aussi ! 🙂

– je déteste les gens en retard ! grrrrrrrrrr

– j’avoue je suis un peu nulle avec mon blog malgré les efforts surhumains de Cynthia Maman bavarde pour m’aider (et tu ne rigole pas hein)

– j’ai horreur de me voir en photo, bah oui je ne m’aime pas quoi 😦

– je ne bois pratiquement jamais d’alcool sauf du champagne !! maintenant si tu m’invite à l’apéro tu sais quoi m’offrir 😉

Voilà ça c’est fait, maintenant je dois répondre aux 11 questions super méga ouf de la bavarde !! (et en plus y’en à 12, elle sait même pas compter l’instituteuse !! lol)

1- Tu vas où en vacances? Tu m’emmènes?

A priori cette année, nulle part donc si tu veux venir ça ne te fera pas trop de route 😉

2- Niveau bronzage, t’es plutôt homard ou colin Alaska?

Ni l’un ni l’autre, comme j’ai plutôt une peau blanche je n’ai pas envie de ressembler à un homard, donc quand je vais au soleil je prépare ma peau avant avec des gélules solaire top moumoute et je n’oublie pas la crème solaire parce que même si je ne suis plus toute jeune je n’ai pas envie de ressemble à une vieille pomme toute frippée !

3- Tu t’es vu quand t’as bu? (et alors, ça donne quoi?)

Si je te dis que j’ai réussi à me prendre une cuite avec des mon chéri t’en déduis quoi ?

4- Qu’est-ce qui te ferait le plus chier si tu étais un pingouin?

Mon costard !

5- C’est quoi la première chose que tu ferais si tu devenais un homme?

Faire pipi debout !

6- Quand tu manges un Schtroumpf, tu fais pipi tout bleu ?

Déjà je ne mange pas de Schtroumpf et de toute façon moi je fais pipi rose, je te rappelle que je suis une princesse !

7- Qui fait tous les trous dans le fromage ?

Un emmerdeur tiens !

8- L’oeuf ou la caille? (on n’en parle jamais assez.)

Le canard mon canard 😉

9- Quel est le niveau sonore de tes ronflements sur l’échelle de Richter?

Zéro, c’est pas moi c’est l’autre !

10- C’est quoi ton délire là?

Répondre à tes questions……

11- Tu peux me prêter 15 euros?

ça dépend, si c’est encore pour aller t’acheter des chocobons je dis non  ! naméo..

12- Tu tires, ou tu pointes?

Ni l’un ni l’autre moi j’regarde !

Une minute de SILENCE………….

Voilà maintenant mes 11 questions débiles aussi, bah oui hein tant qu’on y est……chacune son tour !

1- T’es plutôt maillot une pièce ou deux pièces ?

2- Entrée ou dessert ? ou les deux ?

3- C’est quoi ton deuxième prénom ?

4- C’est quoi t’as plus grande peur ?

5- Un rêve, un souhait ? non je ne suis pas magicienne mais bon tu peux toujours tenter.

6- T’as surement un surnom, c’est quoi dit ?

7- Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?

8- Comment tu t’occupe quand t’as 30 secondes de tranquillité ?

9- Quelle est ta fleur préférée ?

10 -Quel est ton plus grand défaut ? bah oui t’en as forcément un !

11- Tu m’aime ?


Maintenant à moi de tagguer…..

Roulement de tambour………..

Les nomminées sont :

Marianne Louzou (bah oui fallait pas te moquer !) http://mamanlouzou.canalblog.com/

ChaChalecomptearebours http://www.chachalecomptearebours.com/

Dexterina http://facebook.com/dexterina.leblog

Vita nonyme http://mamanonyme.blogspot.be/

Ladybutterfly http://www.ladybutterfly.fr

Virginie Hillion Clavier  http://cesdouxmoments.blogspot.fr/

Brie Van de Kamp http://www.cocoonetmoi.fr

Julie Ferreira http://www.lafolleblogueuse.net/

Manue Parle http://www.parler-de-ma-vie.fr

Mamanjuju à la maison http://mamanjuju-a-la-maison.blogspot.com

Delph Doce http://familledolce.fr

Et pas question de me dire que vous l’avez déjà fait !!

484531_644116895604132_302311476_n

Passionnément vôtre……….

Publicités

19 réflexions au sujet de « Taguée par la bavarde… »

  1. Ping : LE tag du mois (ui un par mois ca suffira ) -

    • rrrrrrrrrrrrooooo ça va c’est pas trop difficile quand même et puis c’est pas moi qui ai commencé.
      Les réclamations c’est pour la bavarde 😉
      Bises

  2. Ping : Un tag, deux tags, trois tags… | dexterina

  3. t’es devenue aussi folle que mamanbavarde!!! cela m’étonne de toi, mais je suis sûre que cela t »a bien fais rire. bisous et à bientôt

  4. Bah forcément !!!
    La prochaine fois hein, je fermerais ma grande … :p
    Tu t’es bourrée la gueule avec des mon chéri, mais comment t’as fait ton compte, pis c’est dégueulasse en + les mon chéri ^^

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s