Passion carte !

29ea134a46a9efab8b0520434aa6249f

La carterie est une passion très prenante et qui demande pas mal de temps alors avec toutes les choses que j’aimerai faire je manque quelques fois un peu de temps. Je vous rappelle au passage que ma passion première ce sont les fleurs et ça m’occupe beaucoup.

Mais quand c’est l’anniversaire d’une de mes tantes (oui j’en ai beaucoup) je me lance dans une nouvelle carte, celle-ci représente une bouteille de parfum parce que ma tante est très coquette, très féminine et aime beaucoup le parfum.

20130317_105308 (3)

J’ai même pensé à lui faire une enveloppe en dentelle……

20130317_105404 (3)

Un petit tag fleuri en plus et voilà une carte de plus qui s’est envolée…

20130502_150956 (3)

Celle ci c’est encore une cage avec un papillon mais c’est aussi ma première carte avec de l’embossage, une technique que je ne connaissais pas du tout, que mon amie de Néris m’a fait découvrir le plus simplement du monde et avec peu de matériel.

Du coup je lui ai offert…..

J’avoue que ça change tout l’embossage !

20130511_155551 (3)

Et puis il y a eu les 78 ans de mon papa, c’est vrai c’est une carte un peu simple mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la réaliser et les cartes masculines sont plus difficiles à faire car on a en général, moins d’inspiration, il était content quand même.

20130511_111301 (3)

En voici une autre, en forme de bouquets de fleurs qui se pose, et qui est destinée à une maman pour la fête des mères………

2c357c7bf595a33f19707ca6c531bfa4

Passionnément vôtre………………

4 réflexions au sujet de « Passion carte ! »

  1. Superbe!!! La bouteille de parfum et le bouquet sont mes préférées mais elles sont toutes très belles, bravo ma Rach’l!! N’hésite pas à nous en montrer d’autres, c’est trop joli, on voit que tu y met du coeur ❤

Bienvenue !

