Une nouvelle découverte…….le serviettage

00134_HD (3)

Voilà une méthode de décoration que je ne connaissais pas mais qui m’intriguais, le serviettage !

J’ai donc fait appel à mon amie qui s’est essayé à presque tout et qui a le matériel pour tout.

Nous avons donc passé un après midi ensemble et elle m’a expliqué la méthode du serviettage.

20130524_110648 (3)

Et voilà ce que ça a donné, un porte serviette ou porte courrier, pour moi ce sera un porte courrier.

20130528_150012 (3) 20130528_150027 (3)

Du coup, un autre jour à la maison je me suis fait le pot à crayons assorti.

20130528_133715 (3) 20130528_133729 (3)

Et puis pour la salle de bains blanche et rouge, le cache boite à mouchoir, il est chouette non ?

Je ne compte pas m’arrêter là mais pour l’instant c’est tout ce que j’ai fais….enfin en serviettage, parce que sinon, ça bricole dans tous les sens !! hihi

20130526_174954 (3) 20130526_200502 (3)

Et puis ça m’a donné une autre idée tout ça, alors c’est parti mon kiki, et pour la suite il faudra attendre un peu car c’est une surprise !

601757_597273883624210_1854681455_nd’être passé !

Passionnément vôtre…………..

16 réflexions au sujet de « Une nouvelle découverte…….le serviettage »

  1. Je n ai jamais testé mais ça semble génial ! j aime beaucoup le thème que tu as pris pour ton porte crayon et ton porte lettres, c est vraiment sympa!
    ça donne envie de tester en fait !

    • Merci Dexterina. Le thème c’est en fait des serviettes un vintage que j’ai trouvé par hasard mais qui va très bien avec le style que je veux donner au bureau voilà. Bises

  2. ça me fait tout drôle de voir le serviettage en « nouvelle » technique ! Car pour mes copines d’Aufeminin et moi, tout a commencé il y a 10 ans avec le serviettage 🙂 On faisait un troc de serviettes terribles (d’ailleurs, j’en ai encore des cartons pleins !) et puis sur un salon fin 2003, on a découvert un tout nouveau truc : le scrapbooking 🙂 et au bout de quelques mois on a fini par ranger les serviettes…
    Bravo pour tes oeuvres, elles sont très jolies 🙂

    • C’est gentil Vlynette.
      Je dis nouvelle découverte parce que je n’avais pas encore testé mais je connaissais depuis longtemps, voilà qui est chose faite maintenant. Bises

  3. encore une création originale, à mettre en pratique en ce jour de pluie. mais tu es là pour nous apporter un rayon de soleil avec ton imagination.
    bisous

Bienvenue !

