Montre moi tes ongles #8

20130608_164427

Nouveau RV de montre-moi tes ongles avec Milie 😉

Vous connaissez ce rendez-vous maintenant alors je vous laisse découvrir……….

Ah la French Manucure !!!! depuis le temps que j’en rêvais………

J’ai longtemps hésité, je me disais que ça n’était pas mon style ou que ça ne m’irait pas et puis l’été arrivant et espérant le soleil, je me suis dit qu’il était temps de se lancer.

De toutes façons je ne risque pas grand chose à essayer sauf être déçue.

Alors voilà……

20130627_181427 (3)

Pas mal du tout, et maintenant que je suis en vacances je ne regrette pas.

20130627_181450 (3)

C’est super chouette, ça fait naturel et soigné, je trouve que ça me va bien 😉

Il a fallu les raccourcir pas mal parce qu’ils avaient bien poussés et une french sur des ongles trop longs c’est moins joli.

20130627_181529 (3)

Tout le monde me demande si ce sont mes ongles mais à part ça tout va bien et c’est tant mieux parce que ça va tenir 3 semaines et oui quand on aime………………………j’ai recommencé la pose de vernis semi-permanent. Merci Françoise !

20130709_120318 (3) 20130709_161443 (4)

Et pour une fois je vous montre aussi mes pieds (que je n’aime pas et qui en plus sont un peu gonflès, merci les médocs !) qui sont en vacances alors pour eux c’est rose flashy de chez Kiko !!

20130608_164401

Passionnément vôtre………..

15 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles #8 »

  1. trop cool, moi j’en ai profité pendant 25 ans de faux ongles – mais pus depuis 2 ans …. petite retraite oblige et aussi je ne les ronge plus ….car avant la pose des faux ongles je me les rongez ….cela m’a au moins servi à quelque chose ….. mais maintenant je dois les limer …..
    tu as de très belles mains avec cela je confirme

  2. c sympa la french manucure j’aime c discret et jolie à la fois et les pieds jolie la couleur c’est l’été donc j’adore je vous fais des milliers de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bienvenue !

