Juste whaouuuuuuuuu !

1000123_534242426623266_835089615_n

Whaouuuuuuuuuuu !!! c’est exactement ce que j’ai dit en ouvrant l’enveloppe hier matin tellement j’ai été éblouie par cet arc en ciel de jolies couleurs et surtout de papillons !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, si si, je suis certaine qu’il y en a, et bien je suis une dingue de papillons, de cages, de roses, de macarons entre autre…….

20130803_121753 (3) 20130803_121943 (3) 20130803_121741 (3)

« Juste envie de te faire plaisir » c’est ce qu’il y a écrit sur cette merveilleuse carte que ma envoyé Vinou et bien c’est plus que réussi !

Une merveille pour moi qui aime tant les papillons……l’envol de papillons multicolores !!!!!!!

Je ne reçois pas souvent de cartes, à part celles de ma tante Christine, à l’origine de ma passion pour la carterie et qui à un blog elle aussi, ICI.

En général, c’est plutôt moi qui en envois  alors évidemment quand j’en reçois une je suis très très contente.

Je savais déjà que Vinou faisait de très jolies choses car je vais de temps en temps sur son blog mais là je ne sais pas quoi dire à part MERCI !!!

Vnou m’a demandé de compter tous les papillons sur la carte alors c’est chose faite, il y en a 50 !!!! coïncidence ou pas ???

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog ICI vous ne serez pas déçu ;-), il n’y a que des merveilles.

Bon bah je crois que je vais pouvoir me mettre à faire une jolie carte de remerciement…..

601757_597273883624210_1854681455_n

Passionnément vôtre……….

18 réflexions au sujet de « Juste whaouuuuuuuuu ! »

  1. Waouh la chance, c’est vrai qu’elle est superbe cette carte, sincèrement j’adore… Je crois même que je vais m’en inspirer pour un sac que je dois faire. Moi aussi, je suis frapa dingue des papillons…

  2. elle est trop forte Vinou ! jusqu’à mettre le nombre exact de papillons, faut le faire !!!
    Bon avec cette magnifique carte, je pense que tu es rassasiée de papillons pour un moment, non ?
    gros bisous

  3. Coucou Rachel, contente qu’elle te plaise autant je me suis bien amusée en tout cas !! Pour le nombre aucune coïncidence car je connaissais pas le nombre exact (j’ai pas compté !!). Bises et bon dimanche.

Bienvenue !

