Vous n’avez rien remarqué ?

Depuis que j’ai ma nouvelle bannière je n’avais qu’une envie c’était de la mettre sur mon blog sauf que je suis une quiche en matière de bidouillage de blog et donc je suis restée sur ma faim….

C’était sans compter sur ma cop’s Cynthia plus connue sous le nom de Cynthia Bavarde, si vous ne la connaissez pas encore c’est que vous vivez sur une autre planète ou  au fin fond du désert, enfin si c’est le cas je vous invite à aller sur son blog rien que pour rigoler un bon coup !

Je vous assure son blog devrait être subventionné par la sécu 😉

J’ai donc laissé les clés à Cynthia et oh merveille ma bannière est installée,les couleurs sont super top, mes partenaires sont inscrits, j’ai même une blog roll !!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme dirait Cynthia :  » ça déchire sa mémé ! « 

Moi je le trouve « top moumoute » (ça c’est moi qui le dit) depuis son lifting et surtout beaucoup plus en harmonie avec mes gouts, mille merci ma bonne fée Cynthia, sans toi je serai encore en train de chercher comment installer ma bannière…….. Big smack !

Et vous, vous en pensez quoi de ce petit lifting ?

Passionnément vôtre…………

28 réflexions au sujet de « Vous n’avez rien remarqué ? »

  1. j’aime mieux ce nouveau design, il écrase moins le contenu de ton article, je suis sûre que l’on verra mieux tes illustrations. Sur maman bavarde, rien à dire, je la connais depuis trop longtemps !!!
    biz

  2. C’est bon ça !!! (moi je dis ça… Hi hi !!!!) Franchement c’est trop la classe (je dis ça aussi…). Ton blog ainsi relooké est encore plus beau. Bravo bravo et avec toujours autant de plaisir de venir y faire un tour à chaque fois…

  3. Merci Rachel pour ce gentil message, mais je n’ai vraiment pas fait grand chose 😉 En tout cas, c’est clair, il est plus aéré, et cette bannière est tellement belle que ç’aurait été dommage de ne pas l’utilsier! Bisous bisous!

    • Il est plus aéré et surtout beaucoup plus beau !
      Tous les visiteurs le trouve chouette, ça valait vraiment le coup que tu te casse la nénette ! Encore mille merci Cynthia. Bisous

    • Je ne sais pas si elle me donne la pêche mais je la kiffe ma bannière !!
      Et si en Ardèche on ne connait pas Cynthia et bien cours voir son blog tu vas rigoler un bon coup 😉

  4. Wouahhhh ! Il est top moumoute en effet :-))) Magnifique avec ta bannière….ça. c’est vraiment toaaaAAA (ça se sent, ça se sent que c’est toaaaa). Bravo à ta cop, je file voir son blog dans la foulée. Gros becs miss moumoute 😉

Bienvenue !

