BOO !!!!!!

Si je vous dit qu’Halloween approche je suppose que ce n’est pas une surprise pour vous mais par contre la petite carte que je viens de réaliser à cette occasion si !!

En plus j’ai poussé le vice jusqu’à la faire en double et les couleurs inversées !

20131016_184606 (3) 20131016_184634 (4)

Et parce que c’est plus sympa le petit fantôme est en kirigami donc en relief quand vous ouvrez la carte et BOO !

20131016_184650 (3)20131016_184616 (3)

 

Voili, voilou !

Alors, laquelle vous préférez ? pas facile hein……..

Et si ça vous dit, elles sont aussi ici 😉

Passionnément vôtre………………..

32 réflexions au sujet de « BOO !!!!!! »

  1. Et bien moi j’aime bien Halloween, c’est une bonne occasion de plus de scrapper… Excellente ta carte. C’est vrai que ce n’est pas évident de choisir, moi j’aime bien celle avec le fond noir qui fait ressortir un peu plus le fantôme…

  2. Génial c’est excellent !!!!’ Élina ma dit : tu peux demander à Rachel qu’elle nous la mettre dans la boîte aux lettres !! Mdr …!!!!!!!

Bienvenue !

