Green Party !!

960174_10151935130500409_435128770_nMardi soir dernier, j’ai eu la chance de faire partie des invités de la « Green Party » organisée par Truffaut.

Une soirée très chaleureuse et sympathique qui se déroulait dans un restaurant, le Jaja, dans le 4 ème arrondissement de Paris.

Ambiance conviviale et décontractée ou j’ai eu plaisir à rencontrer des blogueuses comme Astrid La reinedeliode ou encore Virginie Hillion  pour ne citer qu’elles.

Une soirée entre blogueuses quoi !! à un détail près que moi j’étais accompagnée……..;-)

_DSC1865_DxO _DSC1864_DxO

4 ateliers créatifs nous étaient proposés :

– un atelier d’art floral, ou je me suis régalée en réalisant une citrouille fleurie, vous savez combien j’aime les fleurs, vraiment c’était très chouette !

_DSC1847_DxO 20131023_095928 (3)

– Un atelier créatif pour réaliser un joli carnet fleuri avec fermeture aimantée. J’ai pu tester le tissu Dailylike que j’aime beaucoup mais que je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer. C’est un tissu adhésif avec un très grand choix de motifs, ce soir là c’était les fleurs, oui oui j’ai été gâté, encore des fleurs.

Pourtant habituée à faire des carnets et bien j’ai découvert une toute nouvelle technique avec du matériel de chez Toga que j’apprécie particulièrement.

Voilà ce que j’ai fait :

_DSC1867_DxO 20131024_132618 (3)

– Un atelier scrap pour réaliser une carte d’automne avec la machine Fuse créativity de Fiskars. Là non plus je ne vous apprends rien en vous disant que j’ai adoré.

Encore une découverte. Cette machine permet à la fois d’encrer, d’embosser et découper en une seule manipulation. Passionnée de carterie j’ai été bien attentive et admirative. Le papier une fois passé dans cette machine magique ressemble plus à du cuir qu’à du papier c’est top !

La carte la voici, je dois encore faire les finitions mais le rendu est surprenant.

20131024_132603 (3) _DSC1868_DxO

– Et enfin un atelier mini terrarium, là malheureusement je n’ai pas eu le temps de le faire et c’est bien dommage mais toute l’équipe présente fort généreuse m’a donné tout le matériel pour le réaliser à la maison, ce que je ne manquerai pas de faire.

Au cours de cette soirée, qui est passée trop vite à mon goût nous avons dégusté de très bonnes choses, notamment un dessert succulent, une panacotta au citron vert, fruits rouges entiers et fleurs cristallisées, une tuerie !!!

20131022_220055 (3)

Nous sommes toutes reparties avec nos réalisations et de très beaux cadeaux dont cette merveilleuse machine FIskars, l’advantedge Fudge system qui permet de faire des découpes de bordures assez larges facilement et très rapidement, je vous laisse admirer un échantillon de ce que l’on peut créer…….

20131022_222400 (3)

Merci à toute l’équipe d’animation pour les ateliers, Anne Aurélie et Stéphanie pour l’invitation et surtout Truffaut pour tous ces cadeaux.

Je me suis régalée, et ça se voit non , 😉

_DSC1859_DxO

Je recommence quand vous voulez !!!

Créativement vôtre………..

Publicités

30 réflexions au sujet de « Green Party !! »

  1. Waoooouuuuh ! C’est magnifique !!! Et tu as été drôlement gâtée 🙂
    Je suis allée voir les caractéristiques de la machine et je la trouve extra d’autant plus qu’elle permet le passage de 30×30. Je vois aussi qu’elle accepte les dies d’autres marques et ça c’est super si tu avais déjà la Big Shot !
    Bref ! Je suis ravie pour toi ! Elle est pas belle la vie ? 😉
    Bisous

    • Oui j’ai été gâtée Vlynette !!! Hélas je n’ai pas la big shot ni la fiskars dont tu parle d’ailleurs mais celle qui fait des bordures larges, mais c’est déjà pas mal et j’ai passé une super soirée. Bises

  2. Quel beau compte-rendu !! Ca devait être une excellente soirée en effet, et tu as découvert des appareils magiques ! Tu parlais d’anniversaire bientôt, non ? 😉 Tu as fait de très belles choses, bravo cocotte

  3. Oh ! J’aurai bien aimé y être aussi, découvrir d’autres activités que les miennes… Cela devait être super ! En plus ce billet me permet de te découvrir en photo et je peux te dire que tu es une très belle femme ! Plein de bisouilles

    • Je n’ai rien dit non, simplement parce que j’ai eu l’invitation la veille au soir et que je n’étais pas certaine d’y aller du tout. Ce fut une belle surprise et je me suis bien régalée en effet. Bisous

  4. Tu as été très gâtée,et cela va bien t’aider…
    C’est très agréable d’être en très en très bonne compagnie,et Truffaut j’adore….
    Bises

  5. Waouh la chance, ça devait être sacrément bien ces ateliers. La composition florale est juste superbe et originale. La carte rend super bien également. J’ai déjà entendu parler de cette machine mais comme j’ai déjà la bigshot, j’ai peur qu’elle fasse doublon. Vous avez été drôlement gâtés dis donc. L’appareil à frises me fait de l’oeil depuis que je l’ai découvert au salon ID créatives. Vais-je craquer ? En tous cas un grand merci de partager cela avec nous…

    • En effet si tu as déjà la big shot je pense que ça fera doublon. Et la machine à frises ça change mais il faut que je l’étudie de plus près. C’était une belle soirée. Bises

    • Comme tu dis Marianne, fais pour moi.
      Toutes les activités que j’aime faire et que je pratique….Je crois que c’est pour ça que j’ai été invité d’ailleurs 😉 Bises

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s