J’ai recommencé !

Vous vous souvenez de cette carte que je vous ai montré très récemment….

20131102_141937 (3)Et bien j’ai recommencé, obstinée hein ? C’est grave docteur ? 😉  mais avec des perles noires cette fois,

20131106_104239 (3)

Je vous l’accorde l’effet n’est pas le même sans doute parce que les perles ne sont pas nacrées mais brillantes.

Je ne suis tout de même pas mécontente de son look final.

Désolée pour la photo je ne sais pas pourquoi mais elle n’est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois 😉

Vous préférez laquelle ?

Passionnément vôtre…………

24 réflexions au sujet de « J’ai recommencé ! »

Bienvenue !

