Montre moi tes ongles #14

Voici venu le dernier RV de l’année 2013 avec Milie !

Je vous montre donc ma dernière manucure……..

Si vous me suivez régulièrement vous savez que mes ongles ont bien repoussé depuis les travaux de cet été, malheureusement pour je ne sais quelle raison, mon vernis à ongles ne tient plus……je n’ai pourtant rien changé, ni base, ni topcoat, ni marque de vernis. Je suppose que le problème vient peut être du fait que mes vernis ne sont pas très récents, bref………

Tout ça pour vous dire, que mon amie Françoise Le Cam, prothésiste ongulaire, chez qui je suis déjà allée faire une pose de vernis semi-permanent il y a déjà un petit moment et qui lit mon blog, m’a très spontanément invité à venir  faire une pose de vernis semi-permanent pour les fêtes, en me disant « ce sera ton cadeau de Noël » !!!!

Chouette non ???

Alors pour cette fois et pour Noël, mon vernis devrait tenir pratiquement trois semaines, yesssssssss.

Malheureusement entre temps mes ongles s’étaient tous cassés, décidément j’ai pas de bol, c’est, soit les ongles longs soit, le vernis qui tient 😉

Heureusement, Françoise fait des miracles, on a raccourcis les ongles cassés et réparé celui qui avait besoin de l’être.

Nous avons donc choisi ensemble un rouge à paillettes pour le coté un peu festif et moins classique que ce que je fais moi – même d’habitude.

Et voilà le résultat top moumoute !!!….

20131219_122125 (3) 20131219_173945 (3)

Merci encore Françoise pour ce gentil cadeau, qui m’a fait très très plaisir…..

Et vous pour les fêtes c’est comment la manucure, colorée, pailletée à motifs ?

Passionnément vôtre…………..

17 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles #14 »

  1. Super sympa comme cadeau !!! :p
    Moi, pas de manucure et des ongles qui ont l’air d’avoir été rongés 😦 M’enfin, il repoussent doucement. Je teste une nouvelle cure et au bout d’un peu plus de 30 jours, il y a déjà des résultats… Je verrais bien le résultat final après la cure de 3 boîtes…

  2. Ah oui dis-donc très sympa le cadeau !!!!
    J’aime bien ton vernis 🙂
    Moi c’est de l’uni, je devais avoir le temps de me faire du nail art … je devais … mais il a fallu tout faire en courant à la dernière minute, du coup ben j’ai quand même eu le temps de coller des stickers d’ongles 😦 . J’espère avoir plus de temps pour mon repas de ce W.E
    A voir
    Passes de bonne fêtes de fin d’année
    Des bisous

Bienvenue !

