Jeu flash chez Giniena !!

Un petit jeu flash chez Giniena, je cite :

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l’info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014……………………. Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

Bonne chance à toutes celles qui participeront avec ou sans blog 😉

Passionnément vôtre………….

2 réflexions au sujet de « Jeu flash chez Giniena !! »

  1. Merci de nous faire terminer l’année par un jeu.
    Bien entendu je me fais une joie d’y participer et je vais t’inscrire sur mes liens
    Bonne fin d’année tout en douceur.

Bienvenue !

