Projet 52#2

projet-52-milie-logo Sur une idée de Milie 😉 2ème semaine, 2ème thème, 2ème photo……. Le temps

On court toujours après, les journées ne sont pas assez longues, enfin dans mon cas…….moi j’aimerai avoir plus de temps à consacrer à mon blog tout simplement…..

20140106_112929 (3)

J’ai pris beaucoup de retard, plein de choses à vous dire, à vous raconter, à vous montrer, ça viendra, patience.

Et vous, vous courez après le temps aussi ? Passionnément vôtre……..

14 réflexions au sujet de « Projet 52#2 »

  1. C’est vrai plus ça va plus je trouve que le temps passe vite !! L’age qui avance ???? Brr, il faudrait également vivre la nuit ! J’adore cette bannière

  2. Ah le temps !! Effectivement, bien qu’on court après il passe toujours trop vite … Les jours filent, les semaines s’évadent et les années disparaissent avant même qu’on ait pu s’en rendre compte !! Si seulement on pouvait faire arrêt sur image une fois de temps en temps pour souffler … !!
    Rêvons encore un peu, c’est le seul luxe que nous avons …
    Bisous

Bienvenue !

