Anniversaire (1)

Vous noterez au passage le (1) laissant prédire qu’il y aura d’autres épisodes……patience donc 😉

Pour mon anniversaire, en décembre,  j’ai été bien gâtée, d’abord par ma famille et aussi par les copinautes.

J’ai pris beaucoup de retard pour remercier tout le monde et vous montrer tout ce que j’ai reçu mais ça va venir promis.

La première d’entre vous qui m’a fait une méga surprise et  m’a envoyé des choses magnifiques, toutes dans les tons du blog, rose, blanc, noir et des papillons !!!

Et une carte de toute beauté !!

Nous avons toutes les deux des points communs et aimons beaucoup les papillons.

ça m’a fait très plaisir bien entendu ça m’a beaucoup touché mais surtout ça m’a donné des envies……….des envies de faire de l’embossage entre autre.

Cette adorable copinaute vous la connaissez sous le nom d’une petite fée m’a dit, niniza pour les intimes, voilà ce que j’ai reçu

20131221_153053 (3)

Plein de scrapbidules, du papier embossé, des découpes, des tamponnages, du coup je m’en suis servi tout de suite et j’ai même réussi à faire une carte d’anniversaire masculine très réussie, enfin je trouve, parce qu’en général je ne suis pas inspiré pour les hommes malheureusement !!!

20131221_112535 (4)

Ensuite j’ai fait deux cartes avec des papillons, certaines choses sur les cartes proviennent des cadeaux de ma petite fée et ça donne ces deux jolies choses………

20140103_115718 (3)20140103_115529 (3)

Tu m’as vraiment gâté, merci et en plus tu m’as donné des idées de cartes et ça c’est chouette.

Je ne peux que vous inviter à visiter le blog de ma copinaute elle ne fait que des merveilles…….Merci du fond du coeur Niniza 😉

D’ailleurs je ne connais même pas la date de ton anniversaire ???

A très vite pour l’épisode « 2 » !

Passionnément vôtre………….

12 réflexions au sujet de « Anniversaire (1) »

  1. Tout d’abord je te remercie pour cet article présentant les petits cadeaux que je t’ai envoyé. J’ai eu beaucoup de plaisir à te confectionner ce petit lot et j’en ai d’autant plus quand je vois que tu les utilises et en plus tu mets cela superbement en valeur. Je vois que l’attention t’a touché et c’est ça qui compte. Une jolie amitié scrappesque qui s’est formée au fil des créations et des articles de blogs …

  2. Superbe !! L’embossage papillon de la dernière carte je l’ai également et ta carte me donne une idée de la manière dont je peux l’exploiter alors merci à toi !!
    Et bravo à la copine pour sa générosité
    Bisous

  3. Waouhhhh sacré cadeaux en effet !!!!
    J’adore ta carte masculine, elle est très belle,
    Je n’aime pas les « leçons » sur la blanche, je trouve cela trop chargé du coup
    La rose est juste SUBLIME !!!!!!
    Bonne semaine
    Bisous

  4. Tu as bien de la chance, premièrement d’avoir une bonne copine et c’est le plus beaux des cadeaux rien ne remplace une vraie amitié, deuxièmement d’avoir reçu de tels présents.
    A mon tour je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE peut-être un peu en retard .
    Bisous

Bienvenue !

