Anniversaire (2)

Nous en sommes donc au deuxième épisode si vous suivez…….

Je vous le disais cette année (encore) j’ai été bien gâtée et j’ai reçu des cartes aussi.

La 1ère de Monsieur, du coup en la voyant on se doute qu’il vient lire le blog en douce et puis si vous ne connaissiez pas mon prénom et bien maintenant c’est fait 😉

20131011_102611 (3)La seconde, de ma belle fille, une demi-carte en réalité car l’autre moitié était destinée à son père, né quelques jours mois…. si vous voulez lire cliquez sur la photo vous allez bien rigoler et en apprendre de bien bonnes 😉 Je trouve que c’est très bien tourné et plein d’humour !

20140116_155752_resized (3)

La troisième d’une de mes tantes qui m’a, on peut le redire, donné le virus de la carterie, Christine, allez voir son blog 😉

20131221_151246 (3)

La quatrième, d’une autre de mes tantes, elle aussi contaminée par le même virus et qui fait ses début en carterie avec, en plus, un set pour le thé (autre passion) sur le thème des macarons.

20131221_151033 (3)Et pour finir, une  carte de vœux, mais arrivée pour mon anniversaire, de Giniena, merci ma belle elle est splendide !

20131221_151211 (3)

Donc pour ceux qui n’auraient pas encore compris, je suis fan de papillons, de rose, de noir, de blanc, de cages, de macarons, de thé et encore d’autres choses mais ce sont les principales 😉

A très vite pour le 3ème épisode ! et oui………c’est pas fini !!

Passionnément vôtre……………..

15 réflexions au sujet de « Anniversaire (2) »

  1. Que de jolies cartes pour ton anniversaire !!! Merci à Roxane pour l’année de macarons :-p mais ça va lui coûter cher ou lui faire pas mal de travail pour récompenser tous ceux qui ont pensé à toi pour ton anniversaire 😉

  2. Sympa une entente belle-mère/ belle -fille comme ça !! C’est tellement rare !! Les cartes te ressemblent beaucoup (pour ce que je crois te connaitre) elles sont à la fois élégantes, et raffinées, mais aussi discrètes et sans fioritures inutiles …En tout cas très jolies et il semblerait que le talent soit de famille !!
    Bonne journée
    Gros Bisous

  3. Bonjour! Moi qui découvre ton blog (Si…J’avoue…mais mon erreur est réparée 😛 ), une chose dont je suis sure, c’est que tu aimes les papillons 😉
    Bon anniversaire en retard et j’adore la carte de ta belle fille!! Humour et compliments c’est chouette
    bonne journée

    • Bienvenue chez moi, pas de soucis on vient ici quand on veut, quand on peut pas d’obligation juste du plaisir.
      J’espère te revoir souvent par ici et que tu t’y plairas 😉
      Oui j’aime les papillons mais pas que………tu verras !
      Bon week end.
      Bises

    • Merci et tu es toute excusée, je n’ai pas fait état de ma date d’anniversaire donc tu ne pouvais pas savoir 😉
      Pour les macarons je vais essayer mais c’est comme le chocolat, j’adoore ça !
      Bises

Bienvenue !

