Projet 52#5

projet-52-milie-logo

Sur une idée de Milie

Mon endroit préféré

Je suppose que vous ne serez pas étonné si je vous dit n’importe ou mais parmi les fleurs ?

20130608_130232C’était à Courson l’année dernière et j’avais trouvé cette composition de roses magnifique……

A la semaine prochaine.

Passionnément vôtre………………

16 réflexions au sujet de « Projet 52#5 »

  1. C’est superbe tous ces boutons de roses.
    Chaque fois que je clique sur « j’aime », on me demande mon n°mail et mon mot de passe et chaque fois on me les refuse pourtant je n’en ai pas d’autre. Comment puis je faire?
    Donc je te dis que j’aime beaucoup.
    Passe une douce soirée.
    Bises

Bienvenue !

