Du bonheur dans ma boite aux lettres….

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs ni sur le mien à cause d’une tendinite à l’épaule droite qui me fait beaucoup souffrir et qui m’oblige à immobiliser mon bras.

Donc moins d’ordi et quasiment pas de carte, la misère quoi 😦

Du coup le moral en a pris un sacré coup ! et plein de retard dans mes articles……sniffffff

Alors quand je vais chercher mon courrier et que je vois ce que mes copinautes m’envoient ça fait chaud au cœur les filles ❤

Merci d’abord à Lili qui m’a fait la surprise de m’envoyer une jolie pochette et un  porte clés.

Des couleurs très gaies, très girly qui donnent envie de printemps et qui me plaisent énormément.

20140121_143607_resized (3)

Allez découvrir son univers, ce qu’elle fait est splendide, Lili Home, merci chère Lili ❤

Je cherche encore comment te remercier, ça va venir……..

Ensuite Ginie, avec qui je partage la passion de la carterie et là, wow !! un jour je vois passer une de ses créations, une carte triptyque rempli de papillons……..forcément je suis tombée sous le charme.

Et comme Ginie à un coeur d’or elle me l’a envoyé, ce fut une belle surprise, une fois de plus.

 20140201_143714_resized (3)20140201_143738_resized (3)

Elle a un blog, Les idées de Giniena, elle commente souvent ici, allez voir aussi ce qu’elle fait vous ne serez pas déçue.

Merci mes copinautes, dès que mon bras ira mieux je ferai de mon mieux pour vous gâter à mon tour.

Bon week end à tous,

PS. Tirage au sort ce week end des gagnantes du concours anniversaire et attribution des cadeaux, annonce lundi si tout va bien !

Passionnément vôtre…….

25 réflexions au sujet de « Du bonheur dans ma boite aux lettres…. »

  1. Coucou Rachel, je me décide à te laisser mon premier commentaire. Tes cartes sont Magnifiques, je suis très contente de mes choix. J’espère que tu vas un peu mieux? Bisous. Elisabeth

  2. Oui, ça fait chaud au cœur de savoir des copines pensent à nous, et en plus en t’envoyant ces petites merveilles, ton moral a du remonter d’un coup.
    Soignes toi bien, pour les tendinites il n’y a que l’immobilisation qui en vienne à bout.
    Passe un doux week-end au repos.
    A bientôt
    Bises

Bienvenue !

