Projet 52#6

projet-52-milie-logo

Sur une idée de Milie

Gouter

Gouter des choses rares et délicieuses que je n’aurai pas eu l’occasion de découvrir si ma fille ne m’en avait pas fait cadeau……..

20140120_104134_resized (3)

Un merveilleux chocolat et des orangettes de chez Alain Ducasse.

Un régal !

Passionnément vôtre………………….

16 réflexions au sujet de « Projet 52#6 »

  1. Ah oui, ça doit être à tomber, gourmande que je suis… Mais ma gourmandise doit stopper maintenant, je me suis mise au régime depuis jeudi dernier. Weight watchers et tout et tout. pour l’instant ça roule. Je t’embrasse…

  2. heuuuu, moi être une gentille fifille mdr, si tu n’arrives pas à manger tous les chocolats je peux venir t’aider. hiiiiii avec un ptit café et j’arrive hiiiiiiiii
    Biz

  3. elle connait mon adresse, elle peut m’en envoyer?
    ce sera toujours bon pour le moral!!! , un moment de douceur dans ce monde fou, fou, fou!!!!!!!!

  4. J’adore les chocolats, et en plus c’est un bon antidépressif, je dois être une dépressive qui s’ignore ou alors c’est en prévention car j’ai toujours envie de chocolat et les tiens doivent être succulents.
    Passe un agréable après midi.
    Amitiés

    • Moi aussi j’adore le chocolat, il ne se passe pas une journée sans que j’en mange…….
      Je voudrais bien arriver à m’en passer mais impossible, tanpis c’est bon pour le moral,
      Bises

  5. Cela fait du bien au moral!! ta fille est très gentille…
    Après les chocolats de suisse tu as fait le plein de magnésium…
    Bon pour le moral…actuellement nous en avons besoin!!!
    Bises

Bienvenue !

