Une boite pour une nouvelle maison !

Parce qu’elle vient de déménager ma grande fille m’a demandé de lui faire une boîte pour décorer son nouvel appartement.

Chouette, pour une fois qu’elle veut bien que je lui fasse quelque chose……..mais quel genre ???

Grise ou taupe….voilà puis avec ça  bah tu te dé……..débrouille quoi 😉

Alors comme j’ai aussi une attirance certaine ou une certaine attirance pour le gris et blanc j’ai pris une boite grise et puis je me suis lancée.

Qui dit nouvelle maison dit clés dont une petite clé, de jolis nœuds, de la dentelle, du masking tape de chez Lovely Tape, des fleurs, des papillons….enfin tout ce que j’aime et qu’elle aime……..

20140227_015622_resized_1 (3)Pour que ce soit la Maison du Bonheur, une jolie découpe, un joli nœud gris à petits pois blancs….

20140227_014241_resized_1 (3)De la dentelle blanche collée tout autour du couvercle et à nouveau le même nœud sur le devant.

20140227_015611_resized_1 (3)Vu du dessus ça donne ça, moi je l’aime bien et je me suis dit que si elle ne lui plaisait pas et bien je pourrais toujours la garder car elle irait aussi très bien chez moi 😉

20140227_014319_resized_1 (3)A l’intérieur j’ai collé du masking tape gris et blanc inscrit « with love » et des petits cœurs. Et pour que la boîte ne soit pas vide, j’y ai glissé une jolie carte et un petit sachet de plâtres parfumés qui a parfumé l’intérieur et qu’elle pourra mettre ailleurs ensuite si elle veut.

J’étais très contente du résultat et j’attendais avec impatience sa réaction.

Elle est venue la chercher dimanche dernier et a été très étonnée et très contente.

elle a bien aimé le fait que la boîte soit parfumée.

Pour une fois, elle aura quelque chose de moi avec elle et ça, ça n’a pas de prix ❤

Maintenant, j’en connais au moins deux qui vont me demander sa nouvelle adresse……

ça vous plait ???

Passionnément vôtre…………..

26 réflexions au sujet de « Une boite pour une nouvelle maison ! »

  1. Superbe la boite, j’adore, le décor, les couleurs enfin tout et en plus un beau travail très soigné et surement fait avec beaucoup d’Amour.
    Passe une belle journée bien ensoleillée
    Bises

  2. Superbe tu travailles admirablement bien!.
    Tu vois les enfants reviennent à toi petit a petit…il faut du temps,je connais cela….
    Bises

Bienvenue !

