Black and white !

Vous vous souvenez de cette photo que j’ai publié pour le projet 52 il y quelques jours.

20140313_190429_resized (3)Et bien j’ai commencé à utilisé ce beau papier noir et blanc que j’avais trouvé chez Truffaut et d’un rapport qualité/prix imbattable…

20140103_115718 (3)Voilà ce que j’en ai fait, une jolie carte d’anniversaire.

20140314_174837_resized (3)Le même papier aux couleurs inversées, de la dentelle et un grand tamponnage « joyeux anniversaire »

20140314_174844_resized (3)Et pour finir, encore un papillon ! un joli papillon noir à paillettes…

Si je vous dis que j’ai craqué pour la même série en rose et en bleu, oui oui, pas taper, pas taper 😉

20140322_184916_resized (3)

Voilà ça vous plait ?

 

Passionnément vôtre………..

23 réflexions au sujet de « Black and white ! »

  1. Elle est jolie !!!
    Mais … (désolée) je la trouve un poil fouillis (ce sont les différents papier qui font ça), elle me fait mal aux yeux (ouais un peu chochotte sur les bords la fille ^^)
    Bises

  2. Oui cela me plaît beaucoup !!! Je ne savais pas que l’on trouvait du papier chez Truffaut… Je me trompe surement, tu parles d’un autre Truffaut que les Pépinières peut-être !!!

    • Si si c’est bien ça, chez Truffaut les pépinières, ils ont un rayon loisirs créatifs très bien garni et je trouve beaucoup de choses chez eux. Bon après midi Guilou

    • J’ai essayé de t’envoyer un mail Poussière d’Argence mais sans succès, je pensais pourtant que ton adresse mail était bonne.
      J’espère que tu auras ce message.
      J’aurai besoin de ton adresse postale stp.
      Si tu as ce message tu peux y répondre ici je ne validerai pas ta réponse. ton adresse restera confidentielle. A bientôt j’espère. Bises

  3. MDR !! Non pas taper tu as bien fait c’est très joli !!!
    En tout cas j’aime beaucoup !!
    Et le tampon « Joyeux Anniversaire » est absolument somptueux !!
    Bravo et merci pour ce partage !!
    Bisous

Bienvenue !

