Projet 52#15

 

projet-52-milie-logo

Sur une idée de Milie

Fleurs

Des photos de fleurs j’en ai certainement des centaines, j’ai fait beaucoup de bouquets et de décorations florales et puis dès que j’en ai l’occasion je prends des jolies compositions en photo.

Vous en voyez d’ailleurs régulièrement si vous suivez le blog.

Mais j’ai choisi de faire une photo spéciale pour cette semaine.

Cette photo je l’ai prise dans ma ville. C’est un des nombreux  parterres de fleurs qui décorent l’agglomération.

Un vrai tapis de fleurs multicolore, j’ai trouvé ça très beau……

A la semaine prochaine,

20140409_162838_resized (3)

 

 

 

PS. Encore un dernier mot à l’attention de Poussière d’Argence, j’ai bien essayé l’adresse mail que tu m’as redonné mais sans succès, j’aimerai vraiment te contacter.

Alors si tu repasse par ici, soit tu me laisse une autre adresse mail, ou une adresse postale sinon je crois que je vais abandonner, à bientôt j’espère.

 

 

 

 

Passionnément vôtre…….

12 réflexions au sujet de « Projet 52#15 »

  1. Une très belle photo.
    Je t’ai répondu en direct. (en ce qui concerne mes adresses j’espère que tu les auras reçues)
    Bonne soirée.
    Bises

    • Oui j’ai bien reçu ton adresse postale dans un te des commentaires mais par contre aucun mail. Il y a un problème avec ton adresse je pense. Du coup je ne vais pas pouvoir faire ce que je voulais faire…… 😦 je vais tacher de me retrapper 😉 Bisous

Bienvenue !

