Projet 52#16

 

 

projet-52-milie-logoSur une idée de Milie

 

Formes (au choix)

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques !!!

Et bien pour moi ce sera rond cette semaine !

La forme d’un objet que j’ai sous les yeux tous les jours et dont je me sers tout le temps, mon presse papier en verre transparent avec une rose à l’intérieur…..

Il commence à être un peu moins beau car il a pas mal d’années mais il est encore bien utile.

20140420_161443-1_resized (3)

Bonne semaine, et à la semaine prochaine 😉

 

 

 

 

 

 

Passionnément vôtre…………

 

12 réflexions au sujet de « Projet 52#16 »

  1. J’en avais un comme ça mais il y a très longtemps.
    C’est vrai que c’est bien utile, gardes le bien car je ne sais pas si on en trouve encore.
    Passes de bonnes fêtes de Pâques
    Bises

Bienvenue !

