Montre moi tes ongles #18

Nouveau RV de Montre moi tes ongles avec Milie 😉

Ce qui devait arriver, arriva……..cette fois mes ongles sont décédés ! 😦

Trop de bricolage ou manque de quelque chose je ne sais pas, toujours est-il qu’ils se sont tous cassés quasiment en même temps.

Je ne me rappelle pas les avoir eu aussi courts, même ma fille m’a fait la réflexion c’est pour dire…….

Pendant ce temps là, mes cheveux eux, poussent à une allure folle.

J’aurai donc tendance à dire, c’est soient les cheveux, soient les ongles 😦

Pourtant je prends des compléments alimentaires pour ongles et cheveux, bref y’a pas mort d’homme non plus 😉

J’ai voulu essayer une nouvelle marque de vernis, un peu parce que je les trouve jolies leurs petites bouteilles avec le petit nœud noir, je veux parler de la marque Ciaté.

20140421_120716-1_resized (3)Bon bah, je suis un peu déçue, il n’est pas couvrant du tout. La première couche était quasiment transparente. Il a fallu une bonne deuxième couche sans oublier le miraculeux « sèche vite » !

ça vient peut être de la couleur, je ne sais pas mais je ne suis pas convaincu, ni par le produit ni par la couleur…..

 

20140421_121452-1_resized (3)

20140421_121534-1_resized (3)Et en plus, j’en ai mis à coté, c’est moche, vivement mes nouvelles lunettes tiens 😉

Vous connaissiez cette marque ? déjà essayé ?

 

 

Passionnément vôtre………….

 

 

 

 

13 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles #18 »

    • Mon top coat c’est du « sèche vite » comme son nom l’indique. Il est sur la photo. Il est vraiment génial il permet de faire sécher le vernis plus vite et dure plus longtemps. A bientôt

  1. Ping : Montre-moi tes ongles (avril)

  2. Je ne connais pas cette marque…mais mes ongles sont légèrement plus court sinon je ne peux rien faire….d’ailleurs je mets rarement du vernis, mais cela arrive quand même…

  3. coucou non connais pas cette marque !!! j ai eu une période accro des ongles .. pleins de vernis etc ( c est la puce qui est heureuse j étais accro au nail art)
    mais j arrive pas a les garder plus de 24h … si tu as un truc magique pour faire tenir le vernis et un vraiment bien pour que sa sèche vite (il est bien le tiens ???) je prends car c est si jolie de beaux ongles !!!! vernis !!! bises

    • Moi je crois que je suis définitivement « allergiques » aux couleurs claires 😉
      Je trouve que ça ne me va pas et avoir les ongles longs chez moi c’est plus naturel que de les avoir courts, ça me gêne du coup !

Bienvenue !

