Projet 52#20

projet-52-milie-logoSur une idée de Milie

 

Animaux

Et bien ce n’est pas trop compliqué, je vous présente le chat de la maison, sa majesté Zoulou le warrior en pleine action 😉

20140425_194212_resized (3)Et vous, vous avez des animaux ?

Passionnément vôtre………

12 réflexions au sujet de « Projet 52#20 »

  1. Nous partageons notre quotidien mais surtout notre jardin avec:
    – Sunny notre Golden de 5 ans fan de cailloux .
    – Louna 8 ans notre chatte un peu diva jettée d’une voiture devant nos roues elle pesait 45 g .
    -Kitty la douce et Black Jack le goinfre deux chats de 8 mois , freres et soeurs sauvés de la noyade lors des intemperis.
    – Biscuit notre Lapin angora 1 an logé sous notre bel olivier .
    Voila

  2. Mon chien est malheureusement décédé, comme on dit il avait l’âge (15 ans), mais il n’y a pas d’âge pour l’amour.
    J’ai tellement été malheureuse lorsqu’il nous a quitté que je n’ai pas le courage de recommencer.
    J’aimerais bien un chat, mais mon mari est allergique et comme à cause de sa maladie il n’a plus d’immunité……..
    Je me console en allant caresser celui de ma voisine.
    Gros bisous
    Maryse

    • C’est difficile de perdre son animal de compagnie c’est certain, moi je n’avais jamais eu de chat, c’est celui de mon compagnon. J’ai eu deux chiens chez mes parents mais jamais à moi et quand ils sont partis j’ai eu beaucoup de peine…..
      Plein de bises Maryse

Bienvenue !

