Moi aussi je m’y mets ;-) ma whislist fête des mères !

La fête des mères n’est généralement pas le plus beau jour de l’année en ce qui me concerne…..sans doute parce que mes souvenirs de petite fille ne sont pas joyeux et que depuis quelques années je n’ai plus de maman à fêter 😦

Alors cette année, pour rigoler, je fais comme mes copines blogueuses, une liste de cadeaux que j’aimerai recevoir…..et si ce n’est pas pour la fête des mères ça servira pour une autre occasion…;-)

Ceux et celles qui me connaissent bien savent quels magasins je fréquente ou que j’adore alors une carte cadeau de l’une de ces enseignes me ferait très très plaisir par exemple, Maisons du Monde pour tout ce qui touche à la déco, ou Casa, Séphora parce que je suis une vraie fille et qu’en temps que telle j’ai toujours besoin d’un petit quelque chose pour essayer d’être jolie, ou encore Truffaut pour pouvoir faire le plein de fleurs ou de matériel pour  créer mes cartes…..Oui mais me direz vous, beaucoup n’aiment pas offrir des cartes cadeaux.

Autre envie, cette jolie pochette de chez Lancaster à porter de travers, de couleur taupe et paillettes discrètes et qui permet de se libérer les mains quand on fait ses courses bien pratique et puis la mienne commence à être fatiguée…LA572-62~LANMADGLCANTA

Ou encore un joli bouquet de pivoines, fleurs que j’adore et que je ne me suis  même pas  offerte cette année, je pense que je finirais par en planter dans mon jardin d’ailleurs 😉

Oui je sais ça ressemble à une liste pour le Père Noël, bah quoi, on peut toujours rêver….. :-p

Trêves de plaisanteries, même si toutes ces choses me feraient plaisir, celle qui me comblerait ce serait d’avoir mes enfants avec moi le jour de la fête des mères.

Vous me direz, quoi de plus simple ?? et bien non, ça ne l’est pas……je sais déjà que je ne verrais pas ma fille ce jour là, elle se rattrapera sans doute plus tard et mon fils et bien ce sera  peut être une surprise mais je n’y crois pas trop……..

Je sais qu’ils sont grands maintenant et qu’ils ont leur vie aussi mais je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur serré chaque année quand arrive cette fête pour différentes raisons………

Alors à toutes les mamans qui passeront par ici, je vous souhaite de tout mon cœur, une très bonne fête des mères, près de vos enfants si possible et bien gâtées.

Je vous embrasse ❤

Passionnément vôtre………

Publicités

14 réflexions au sujet de « Moi aussi je m’y mets ;-) ma whislist fête des mères ! »

  1. C’est très émouvant ton message. Chez nous la Fête des Mères rime avec les cadeaux confectionnés à l’école du moins pour les 2 derniers qui sont au Primaire. Ma fille qui a 11 ans (ayant un caractère un peu trempé comme on dit) va convaincre son papa d’aller acheter des fleurs et peut être une surprise (gourmande car faut faire plaisir à l’estomac !!). Quant à mon très grand il sera spectateur !! Gros Bisous.

  2. Moi non plus je ne verrai pas ma maman cette année et j’ai le coeur serré ma Rachel :-(, alors grâce à mon job je crée des ptits cadeaux fêtes des mamans pour leur faire plaisir en espèrant qu’elles y seront sensibles c’est pas gagné!
    Sinon moi j’aime ta liste sa fait du mal à personne de dire nos envies, elle me correspond bien en plus :-).
    Mon cadeau serait de pouvoir rendre visite à ma maman la serrer dans mes bras et lui dire que je l’aime depuis toujours, qu’elle me manque, que cette année je me marie enfin et que j’aimerai tant qu’elle soie là car elle est précieuse à mes yeux…mais ça n’est qu’un rêve alors pour ma fête des mères je vais dire à mes enfants que je les aime plus grand que l ‘univers, jusqu’à l’infini et que je reste leur mère pour l’éternité. J’aurai droit au poème de ma ptite dernière, aux bisous génés de mes grands et certainement à un ptit cadeau Séphora de mon homme il sait que j’adore les parfums et les fleurs , il m’envoie des messages en sous entendus lol parfois c’est Alchimie, Ange ou démon, J’adore, Hypnose, Amor Amor et j’en passe c’est chouette . Des bisous Rachel merci pour ce post, ça m’a fait du bien d’écrire.

    • Comme je te comprends Sélé Na……..nous avons beaucoup de points communs.
      Tu as bien fait de t’exprimer, c’est fait pour ça aussi, pour échanger. Je te souhaite une très belle fête des mères avec tes loulous. Bises

  3. Ce n’est pas toujours facile quand les enfants grandissent… Pour l’instant ma fille n’a que 8 ans mais je la vois grandir trop vite, je ne vois pas le temps passer et c’est effrayant… J’aurais une pensée pour toi ce jour là… Gros bisous

    • Non ce n’est pas facile quand ils grandissent mais surtout quand tu es séparée de leur papa depuis pas mal de temps………Moi aussi je penserais à toi ma petite fée. Bisous

  4. J’ai demandé a mes garçons de bouger les meubles de ma chambre pour la fête des mères….
    Et comme c’est mon anniversaire quelques jours après ils doivent me préparer un repas…mais pendant 2 et 3 ans je ne les voyais pas et j’avais l’impression d’être amputée…Et je n’ai plus mes parents,et des fois les moments de solitudes sont durs…
    Mais dans la vie il y a des moments bien plus tristes.
    Bises

  5. Je serai plus à faire une non liste. Je préfèrerai que mes filles gardent leur argent plutôt que de se prêter à un jeu commercial ! Mais bon, on sera quand même ensemble ce jour là. C’est ça le vrai bonheur ! Belle fête à toi aussi. Bisous

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s