Projet 52#22

 

projet-52-milie-logoSur une idée de Milie

Dans mon sac

Vous avez compris le principe maintenant, chaque semaine un thème, chaque semaine une photo…..

Cette semaine, le thème est dans mon sac…

ça tombe plutôt bien puisque j’ai changé de sac pour partir en week end et que j’ai fait du tri.

Ce n’est qu’en faisant ces photos que j’ai remarqué quelque chose………

20140529_183937_resized (4)20140529_184417-1_resized (3)Il y a l’essentiel et en même temps l’indispensable, les clés de la maison avec un joli porte-clé reçu en cadeau à la Saint Valentin, mes lunettes de vue dans l’étui avec les roses (oui bon pas de remarques hein :-p), mes lunettes de soleil, mon agenda, mon inséparable porte-feuille qui s’appelle plutôt un compagnon de voyage et il porte bien son nom, mon stylo qui brille…et enfin, ma petite pochette en tissu, customisée par bibi avec tous les médicaments dont j’ai besoin et dont je ne peux me séparer.

Alors vous avez remarqué quelque chose ????

Du rose, des roses, du noir….tellement prévisible et en même temps je n’y avais jamais fait attention 😉

Voilà, je vous souhaite un très beau week end ensoleillé je l’espère…….

Passionnément vôtre………….

 

12 réflexions au sujet de « Projet 52#22 »

  1. quel ordre !!!le miens c’est tout tout tout l’inverse du tiens !! un chat n’y retrouverais pas ses petits !! moi je suis plutôt la fille qui vas devoir vider la moitié de son sac a terre pour retrouver ses clefs , ce matin avant de sortir j’ai rajouté dans le miens un sachet de gaufres et un jus de fruit pour le lutin ainsi que ma bouteille de rozana (cure de magnésium ) , au moment ou le lutin as eu un creux j’ai retrouvé un sachet d’oréo les gaufres étant allée on sais ou dans une galaxie fort lointaine ! je pense les retrouver le week end prochain !!!mdr et en rentrant zhomm avait ses clefs sur lui ! prévoyant hein le zhomm !! 😉

  2. Comment tu fais pour avoir un sac si bien rangé?
    Tu en as un autre pour le fouillis?
    Le mien c’est un vrai fourre tout, mais vraiment tout.
    En tout cas félicitation.
    Passe un beau week end
    Gros bisous
    Maryse

    • Disons que je voulais m’alléger un peu, j’en ai un peu marre des grands sacs ou on ne retrouve jamais rien. Du coup j’en ai pris un ancien plus petit et tout est rangé. Bises

  3. Quand on dit que pour connaitre une femme il faut fouiller son sac à mains … Bonne courage à celui ou celle qui tenterait sa chance avec le mien !! lol
    Bon week end
    Gros Bisous

Bienvenue !

