Projet 52#29

 

projet-52-milie-logo

Sur une idée de Milie

Bleu, Blanc, Rouge

J’ai choisi de reprendre le projet 52, non pas ou je me suis arrêtée pour ne pas regarder en arrière mais plutôt pour aller de l’avant……alors je recommence avec la semaine 29 et le thème Bleu, blanc, rouge, histoire de remettre un peu de couleurs dans ma vie….

Une simple photo, trois vernis à ongles de ma collection.

20140718_171924-1_resized (3)

Je vous ferai grâce d’une manucure avec ces 3 couleurs, j’ai bien peur que ce soit un carnage !!

J’en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages et votre fidélité.

La perte de mon papa laisse un très grand vide dans ma vie, seul le temps et la patience aura raison ma peine, alors je passerai par ici de plus en plus souvent j’espère, pour vous montrer à nouveau de jolies choses et prendre de vos nouvelles.

A bientôt.

Passionnément vôtre……….

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Projet 52#29 »

  1. C’est bien Rachel de recommencer,cela te change les idées….
    J’aime beaucoup ta photo bleu blanc rouge….j’attends la suite des projets, pas toujours facile d’avoir les idées…
    Bises et bonne journée

Bienvenue !

