Projet 52#35

projet-52-milie-logo

 

Sur une idée de Milie

 

Soleil

Et bien c’est pas de chance, cette année il a brillé par son absence !!!

J’avoue que j’en ai vraiment marre de ce temps gris, de la pluie, du froid et de tout ce qui va avec.

J’espère que vous avez eu un peu plus de soleil que moi et fait le plein pour cet hiver !

Mais je ne désespère pas de le voir revenir en Auvergne pour le début de la semaine prochaine…..

301537_4464226766517_2140332806_n(crédit photo du net)

 

Passionnément vôtre……..

6 réflexions au sujet de « Projet 52#35 »

Bienvenue !

