C’était la Ladies Night Truffaut #2

Je vous ai parlé de la Ladies Nigtht Truffaut qui devait avoir lieu le 13 novembre et bien je m’y suis rendu 😉 étonnant non ? lol

Au programme des ateliers DIY (créatifs) comme d’habitude si j’ose dire mais plus ambiance « Nöel ».

Le magasin du Chesnay était magnifiquement décoré, du coup je n’ai fait que deux ateliers et ensuite je me suis promenée dans les allées du magasin comme dans le magasin du père Noël !! 🙂 Mais j’ai été très raisonnable, je n’ai vraiment pas fait de folie.20141113_213135-1_resized (3)Avec une coupe de très bon champagne, à la votre les filles !

20141113_200306-1_resized (3)

J’ai commencé par l’atelier couronne florale de Nöel, j’avais dans l’idée de l’offrir à ma fille cette année, j’ai donc fait dans ses couleurs, une majorité de blanc et assez sobre. Elle à sauté au plafond !! Du coup elle l’a posé dans son séjour et pas sur sa porte d’entrée pour pouvoir en profiter.20141113_203605-1_resized (3)Me voilà fière de mon résultat et encore assise faute d’une énième tendinite à la hanche 😦

DSC_0017Me voilà en pleine action pour le second atelier, composition avec des succulentes, on ne rit pas c’est sérieux…et merci à Nathalie du Magasin Truffaut pour son aide, sinon j’aurai encore les doigts collés mdr !

20141113_205134-1_resized (3)  De la jolie déco partout, du blanc whaouuuuuu…….20141113_215439-1_resized (3)

Un beau sapin blanc….20141113_215625-1-1_resized (3)    Une très belle couronne blanche…….oui je sais moi et le blanc rrrooo…DSC_0026

En démonstratrice de sapin, rouge et blanc cette fois !DSC_0027

Un autre dans les tons dorés……..DSC_0030

Encore du blanc hihi 😉DSC_0034

Ptdr avec mon nouveau copain l’écureuil, ça doit être l’effet coupe de champagne 😉DSC_0036Et mon nouvel ami très élégant, le renard, petit fennec pour les intimes lol

20141113_223544-1_Melissa_Glitter_White_resized (3)Je me suis même pris pour une princesse….bah quoi on peut bien rigoler non ?

DSC_0037Et oui c’est moi sous le loup 😉

20141113_223332-1-1_resized (3)Et l’amie qui m’accompagnait s’est prise au jeu aussi 🙂

Une fois de plus, j’ai passé une très bonne soirée, j’attends la prochaine avec impatience !

Et vous y êtes vous allées ? sur Paris ou au Chesnay ?

Ps. si vous voulez agrandir les photos il suffit de cliquer dessus

 

Passionnément vôtre……….

Publicités

8 réflexions au sujet de « C’était la Ladies Night Truffaut #2 »

  1. J’adore ton billet, il est magnifique.
    Et toi chère princesse tu es encore plus magnifique.
    J’aime beaucoup les décos de chez truffaut mais où j’habite maintenant il n’y en a pas ce que je regrette.
    Comme ta fille cette année je fais tout en blanc (avec un peu d’argent)
    En ce moment je suis aussi dans les succulentes (je ne me suis pas collé les doigts) et jacinthes blanches bien sur.
    J’ai eu beaucoup de plaisir à te suivre dans la boutique, merci.
    Passe une bonne semaine
    Bises
    Maryse

Bienvenue !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s