Projet 52#47

 

projet-52-milie-logo

Sur une idée de Milie

 

Bijoux

20140120_160241_resized (3)

20140120_160231_resized (3)J’aimai beaucoup cette jolie bague originale mais très fragile qui n’aura duré que quelques jours malheureusement….(et la créatrice de mauvaise fois que je ne nommerais pas).

J’aimerai bien en retrouver une autre dans le même style mais en plus solide.

Et vous un bijou que vous aimez, préférez ?

Passionnément votre………

7 réflexions au sujet de « Projet 52#47 »

  1. coucou ho oui super original … j ai pas de bijou fétiche .. ha si une fée en argent avec une pierre d ambre .. un cadeau de cheri d amour … pour le reste rien juste mes alliances, pas de bique car je m accroche partout .. et puis à la maison je suis à la cool loll … mais quand je sort c est tout le matos en expo mdrrrrrrrr bises

Bienvenue !

