27 ans et une belle carte !

Et oui mon grand bébé, ma fille, ma princesse vient de fêter ses 27 ans……

J’viens de prendre un coup de vieux là dis donc 😉

Pour l’occasion je lui ai fait une carte dans les couleurs qu’elle aime, l’argent, le gris et le blanc pailleté….Une carte paravent…..

20141125_133020-1_resized (3)

Fermée…20141125_133105-1_resized (3)

 

Ouverte….20141125_133408-1_resized (3)Et posée…..

L’avantage de ce modèle c’est justement qu’il peut se poser et donc on peut en profiter.

Voilà….

J’en profite au passage car nous sommes tous un peu pressés en ce moment à cause des fêtes de fin d’années pour m’excuser si je ne réponds pas rapidement à vos commentaires mais ils me font toujours plaisir et si je suis également moins présente sur vos blogs, alors n’hésitez pas à laisser un petit mot si vous passez par ici……Merci

Passionnément vôtre………

14 réflexions au sujet de « 27 ans et une belle carte ! »

  1. Très jolie carte dans les tons que j’affectionne.
    Je cours, je cours je crois comme toutes en ce moment.
    Bonne fin d’année et joyeux Noël
    Grosses bises
    Maryse.

  2. Ta carte est magnifique,et ta fille est très jolie….le temps passe,hélas pour nous!!!
    Mais c’est bien pour nos enfants…
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, et te fais de gros bisous…

Bienvenue !

