Projet 52#1- 2015

projet52-2015 (4)

Le projet 52 de l’année 2014 vient de se terminer, j’espère que ça vous a plu et que je ne vous ai pas trop barbé avec mes 52 photos 😉

Je recommence en 2015 toujours sur une idée de Milie

Voici une idée des thèmes que nous allons devoir illustrer cette année :

projet52-2015-thèmes- (4)

C’est parti pour le 1er 😉

Nouvelle année

Alors j’en profite pour vous souhaiter une très très bonne année à tous, que tous vos rêves se réalisent et que la vie soit rempli de petits et grands bonheurs.

Je remercie mes plus fidèles lectrices et commentatrices du blog

Calinquette

Marianne

Fleurdelin

Féeféérique

Merci les filles et à tous ceux/celles qui passent et qui ne laissent pas forcément de commentaires.

Venons en aux photos.

Si Noël fut noir et blanc, le jour de l’an fut rouge et blanc.

20141231_173118-1_resized (3)

 

Nous n’étions plus que 5 à table cette fois ci 😉

 

20141231_164831-1_resized (3)Et c’est ma petite déco florale improvisée que j’ai choisi comme première photo de l’année.

Bonne année à tous et à très vite….Portez vous bien !

 

Passionnément vôtre………

8 réflexions au sujet de « Projet 52#1- 2015 »

  1. Coucou belle Rachel,
    je te souhaite une bonne année 2015,et surtout la santé….puis que cette année soit créative…..
    Gros bisous de nous deux

  2. coucou … on a vue 52 photos du projet !!! et bien déjà sa passe trop vite …

    youpi pour 2015 !!!

    quoi moi bavarde non !!! mdrrrrrrrrr

    pleins de bisous

Bienvenue !

