Crème pour les mains à l’Onagre de Weleda (test)

 

cropped-je-suis-charlie-left-2-e1420812839385.pngJe suis fidèle à ma crème pour les mains depuis plus de 20 ans et oui 😉 mais c’est la seconde fois que je lui fais des infidélités pour essayer des produits Wededa.

Cette fois ci c’est la crème à l’Onagre revitalisante et adaptée aux peaux matures…..(on ne rigole pas je vous entends 😉 )

Elle se présente sous la forme d’un tube de 50ml, classique. 20150112_170321-1_resized (3)Grâce à l’huile d’onagre bio, cette crème a une action ciblée par sa richesse en acides gras essentiels (dont les Omega-6), favorise la régénération cellulaire et renforce la fonction protectrice naturelle de la peau. L’extrait de Centella asiatica est une source précieuse d’asiaticosides, pour activer la synthèse du collagène, favoriser la régénération cellulaire et restructurer la peau, tout en la protégeant des radicaux libres.

Son parfum est frais et fleuri, très agréable et très discret.

Elle est très agréable à utiliser et apporte un réel confort immédiat.

Elle n’est pas trop grasse donc facile à utiliser n’importe quand mais hydrate quand même en profondeur, la peau est plus uniforme et très douce au toucher.

Du coup elle reste à porter de mains car je remets régulièrement de la crème dès que le besoin s’en fait sentir.

Il existe également plusieurs autres produits dans la même gamme mais je ne les ai pas essayé comme la crème de jour, le lait pour le corps, la crème de douche et l’huile revitalisante.

J’en profite pour vous faire savoir qu’une nouvelle gamme va sortir le 19 janvier dans les points de vente habituels, pharmacie, parapharmacie ou directement chez Weleda.

Il s’agit d’un coffret « Mon rituel beauté anti-oxydant » de 3 soins visage à la grenade bio, prix indicatif 22,30 euros

Coffret_Visage_Grenade_Weleda

Il comprend 1 crème de jour raffermissante 30 ml et en cadeau 1 crème de nuit 7ml et 1 sérum 7 ml.

Voilà de quoi se faire toute belle 😉

Je ne l’ai pas encore eu la chance de le tester mais si c’est le cas je vous en reparlerai  !

 

Passionnant vôtre……..

 

5 réflexions au sujet de « Crème pour les mains à l’Onagre de Weleda (test) »

  1. J’utilisais depuis longtemps les produits weléda,
    mais depuis que je suis dans le Gard
    aucune des 4 pharmacies de ma ville ne fait cette marque
    Par contre je voudrais bien connaitre celle que tu utilises depuis 20 ans car tu as de belles mains.
    Gros bisous
    Maryse

Bienvenue !

