Projet 52#7

projet52-2015 (4)Sur une idée de Milie

 

Mon amour

Je crois qu’il me connait trop bien…….Du noir, du rose poudré, une cage, un coeur……..

Un amour de sac en accord avec le blog et mes goûts surtout, merci mon ❤

 

10610627_10203643513671130_3622231122501803396_nJ’ai été très gâtée c’est vrai…surtout quand on sait le mal qu’il s’est donné pour le trouver.

C’est une édition limitée, comme moi, mdr ! Il fait partie de la nouvelle collection Printemps Été, et n’était pas encore sorti en magasin ;-), et tout ça sans que je me doute de rien bien entendu…..

Passionnément vôtre…..

8 réflexions au sujet de « Projet 52#7 »

Bienvenue !

