Dermalibour+ et concours !!!!

Hello tout le monde !!

Je ne vais pas vous vanter à nouveau les qualités des produits de la gamme Dermalibour + de la marque Aderma, ni des Laboratoires Fabre.

Je vous en parlais ICI et je vous invite à aller relire l’article décrivant chaque produit.

Les laboratoires Fabre et moi même, vous proposons de gagner cet ensemble de produits devenu indispensable à la maison.

Sympa non ?

 

20150207_114747-1_resized (3)Il y a donc un gel moussant, un stick réparateur et l’indispensable crème réparatrice Dermalibour+ à gagner !!!

Alors heureux(ses) ????

Pour se faire, c’est très simple, il suffit :

1- de vous inscrire à ma newsletter, si ce n’est pas déjà fait, pour me suivre régulièrement et  me dire quel est l’article du blog que vous avez aimez le plus ?(obligatoire)

2- Aller sur la page FB ICI des Laboratoires Fabre et cliquer sur « j’aime » pour les remercier (facultatif mais ce serait la moindre des choses)

Voilà c’est simple !

Une seule participation par foyer.

Jeu réservé à la France métropolitaine.

Le lot sera envoyé directement par la marque.

Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser les participations qui ne respecteront pas les règles, merci de votre compréhension.

Le tirage au sort sera fait par Random et vous avez jusqu’au 5 avril minuit pour participer.

Le résultat sera publié à la fin de ce billet dès que possible.

Je compte sur vous pour partager ce concours avec vos amis et je vous attends nombreux à participer.

Vous découvrirez ainsi des produits de qualité !

Bonne chance à tous 😉

 

Passionnément vôtre………

 MERCI A TOUS LE JEU EST TERMINE ! RESULTATS DEMAIN !

78 réflexions au sujet de « Dermalibour+ et concours !!!! »

  1. Bonsoir
    vraiment merciii pour ce wonderful giveaway je participe joyeusement 🙂 je suis deja inscrite a la jolie news et quant a choisir un seul article c’est vraiment difficile 🙂 lol mais je dirais celui ci : tout simplement parce que je suis amoureuse de cette marque merveilleuse et les produits dans l’article sont parmi mes favoris !!!
    https://rachelpassions.wordpress.com/2015/01/12/creme-pour-les-mains-a-lonagre-de-weleda-test/
    fan fb iwona szpak

    biiiizzz
    a bientôt

  2. Bonjour,je participe avec plaisir
    Je suis les 2 pages sous mon pseudo brigitte bertrand
    Mon mail pour la newsletter:shanaya71@outlook.fr
    J’ai partagé le concours:
    *https://www.facebook.com/brigitbertrand/posts/382781498592438
    *https://plus.google.com/u/0/107812440628040783507/posts/W5te7HjngV5
    Mon article préféré: Celui qui plante un jardin récolte le bonheur………
    Merci pour ce chouette concours et très bonne semaine à vous 🙂

  3. Bonjour,

    Voilà un bien joli lot, parfait au sortir de l’hiver pour venir en aide à notre peau qui a été mise à rude épreuve durant cette saison froide. Je participe fort volontiers.
    L’article de ton blog que j’ai plus particulièrement aimé est celui consacré à ta visite du Musée des Arts Décoratifs. C’est un lieu que je souhaiterais beaucoup visiter lors d’une de mes prochaines escapades à Paris, alors cet article m’a beaucoup intéressée !

    Je suis abonnée à la newsletter via mon adresse e-mail sauretamandine@gmail.com
    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook et j’aime Les Laboratoires Pierre Fabre sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Merci et belle fin de week-end !

  4. bonsoir,
    je ne connais ni la marque Aderma ni la gamme Dermalibour et ca me plairait beaucoup d essayer les produits que tu nous offres
    je tente ma chance
    mon article préféré: https://rachelpassions.wordpress.com/2015/03/12/une-boite-a-gourmandises/
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan de la page Pierre Fabre: Laetitia Titia Mdp Mdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  5. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à votre concours. J’utilise actuellement leur gel douche qui est un miracle pour ma peau car aucune zone irrité.
    Je suis inscrite corinne.mouysset@laposte.net et les pages sont liké corinne niel.
    J’ai bien aimé votre article sur les produits weleda https://rachelpassions.wordpress.com/2015/01/12/creme-pour-les-mains-a-lonagre-de-weleda-test/ car j’apprécie beaucoup cette marque également.
    Merci et bonne journée

  6. oh bonjour!! ah cette marque j ai deja utiliser en creche ou certains enfants avait des cremes de cette marques!!je participe merci et je partage ici https://www.facebook.com/lyly.deco/posts/698227083657443?pnref=story et je te suis sous bouboucora@….. et sur facebook cora lya merciiiiiiiii j aimes aussi leur page!! oh je croise fort!!!!!!merci ah un de mes article « chouchou » est https://rachelpassions.wordpress.com/2014/01/23/montre-moi-tes-ongles-15/ car moi et mes ongles c est juste juste dur dur!!! merci bonne fin de semaine

  7. Bonjour et merci pour ce jeu. Je suis abonnée, bien sûr (beatricekempf@yahoo.fr) et l’article que j’ai particulièrement aimé est celui du 22fevrier où vous évoquez votre famille . Un beau post émouvant .Vos parents m’ont rappelé les miens et ils me manquent aussi!. J’ai partage sur FB .bonne soirée. Béa

  8. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour les peaux sensibles de ma p’tite famille.
    J’aimerais beaucoup découvrir la marque et ces produits.
    Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Quel est l’article du blog que vous avez aimez le plus ? Comme une envie de printemps…….. https://rachelpassions.wordpress.com/2015/02/25/comme-une-envie-de-printemps/
    Super sympa, beau cadeau, à réaliser.
    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci à toi et la marque.
    Bonne journée.
    isabelle

  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    Je suis fan du partenaire : Emmanuelle Fo
    C’est vraiment dur de ne donner qu’un article ! Quand on suit un blog, c’est qu’on aime l’ensemble de l’univers de celui-ci, donc qu’on aime beaucoup d’articles !
    Par exemple celui ci : https://rachelpassions.wordpress.com/2013/09/11/des-cages-oui-mais-sans-les-oiseaux/
    Bonne journée !

  10. Coucou merci pour ce concours et cette jolie découverte je ne connaissais pas cette marque je tente ma chance avec plaisir .
    Je suis fan sur facbeook mams de deux banbinos.
    Je suis abonnée a la newsletter myriam10..
    J’adore cette article
    https://rachelpassions.wordpress.com/2015/01/24/monsieur-l/

    Mon partage

    Bonne journée.

  11. Coucou Rachel 🙂
    Merci pour ce joli lot, à toi et les labo Fabre! J’aimerai beaucoup tester cette gamme qui conviendra très bien à mon type de peau, surtout mes mimines qui sont rongées par l’eczéma 😉
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter… et je like la page des LaboPierre Fabre!
    Mon article préféré dernièrement a été celui-ci : https://rachelpassions.wordpress.com/2015/01/31/les-arts-decoratifs-decouverte/
    Je suis allée à ce musée il y a un moment mais voir toutes ces belles photos m’a donné envie d’y retourner très vite ♥ Surtout que tu montres beaucoup d’oeuvres que je n’avais pas pu voir à ce moment (la partie XXème siècle était fermée! Pauvre de moi!)

    Merci pour le concours 🙂
    Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  12. Coucou Rachel,
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée à ta NL (of course)
    Mon produit préféré est le gel moussant (tout simplement parce que c’est le seul que j’ai essayé)
    J’aime la page et j’ai partagé
    Merci
    Bises et bonne journée

  13. Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir car j’utilise le gel moussant pour ma petite puce de 20 mois qui fait de l ‘eczéma donc je serais ravie de pouvoir tester le stick et la crème. Je viens juste de découvrir votre blog donc l’article que j’ai aimé est celui sur les produits de la marque A-DERMA qui sont à gagner dans ce concours. Je suis inscrite à la newsletter avec le mail audeetolivier@sfr.fr et je suis fan sous le pseudo aude et olivier Kermorvant. Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée

  14. bonjour je tente ma chance avec plaisir

    je suis une adepte de cette marque je m’en passe plus je l’utilise également aderma pour mes enfants
    je suis abonnée à la newsletter : pepsicanelle36@aol.com
    je suis fan des pages fb : sabrina marconnet
    l’article qui m’as touchés je trouve cette photo vraiment magnifique
    https://rachelpassions.wordpress.com/2015/02/22/projet-528-2/
    mon relais

  15. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net
    Mon article coup de coeur est :
    https://rachelpassions.wordpress.com/2014/12/28/white-winter-party-truffaut/
    J’adore cet article car les fêtes de fin d ‘année sont de bons moments passés en famille et l’environnement qui nous entoure est féérique et lumineux et vos photos mettent en avant ces bons moments avec de magnifiques photos à l’appui !!!
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Merci à vous et aux Laboratoires Pierre Fabre & très bonne semaine !!!
    Agnes

  16. bonjour ^^
    je tente ma chance merci de nous gâter !!!

    fan fb des 2 pages=emy justine vigneron

    inscrite à la nl=>emilie.justine.khennaf@gmail.com

    alors j ai beaucoup aimé l article sur les transferts sur tissus ça m’a donné des idées , c est bien expliquer et la méthode est simple à tester !!!

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    bonne journée ^^

  17. Bonjour Rachel,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec grand plaisir!
    Ah cette crème elle me servirait bien, mon petit lion à la bouche très très abîmée, il en souffre d’ailleurs :/

    Je suis fan de la page: Laura Hantz
    Je suis déjà abonnée à ta news: mamancomblee(@)outlook.fr

    J’aime beaucoup cet article:https://rachelpassions.wordpress.com/2014/10/31/les-soins-pour-les-ongles-avec-weleda/ je ne savais pas que Weleda avait sortit une gamme pour les ongles !!!!!

    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/453513668134907

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée 🙂

  18. Bonjour Rachel,
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon article préféré sur le blog, c’est dans les DIY car j’adore çà et c’est donc celui-ci :
    https://rachelpassions.wordpress.com/2015/02/11/boite-a-bonheur/
    Quand je l’ai lu, je me suis fait la réflexion : Ohhhh c’est superbe !!! Cà serait génial si elle nous mettait des tutos en images pour réussir de superbes boites comme celles-là 🙂
    Je suis abonnée à la NL : serrescarole@yahoo.fr
    Je suis la page Fb de Pierre Fabre (Carole Serres) et j’ai partagé sur :
    Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/930351830308671?pnref=story
    Tw : https://twitter.com/serres2/status/582470332994478080
    Merci pour ce très beau cadeau qui mettra un peu de douceur et de confort sur la peau de l’heureuse gagnante.
    Très bonne semaine à toi 🙂
    Carole

  19. Bonjour!
    Je participe avec grand plaisir! Abonnée à la newsletter , et un coup de coeur particulier pour cet article : Une jonquille pour Curie, 2eme année avec Truffaut !
    Merci!!

  20. Bonjour et merci pour ce beau concours!
    J’aime beaucoup cette marque donc je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis abonnée à ta NL avec l’adresse mail suivante : choupishanti@…
    Mon article préféré sur le blog est le suivant : https://rachelpassions.wordpress.com/2015/02/23/le-temps-passe-mais-lamitie-jamais-ne-sefface/
    Je suis fan de la page de ton partenaire sur fb sous le pseudo Al Seye
    Et j’ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/582457946904236032
    Bonne journée et encore merci!

Bienvenue !

