Projet 52#15

Projet52-2015-logo-cqcb-250 (4)Sur une idée de Milie

 

Partie du corps

Vous connaissez déjà mes ongles par cœur alors….

Moi j’ai choisi ce que j’aime le plus chez moi, mes yeux 😉 parce qu’en fait j’ai plein de complexes depuis l’adolescence comme beaucoup et je ne me suis jamais vraiment trouvée bien jolie……mais on n’en meurt pas hein !

11081078_10203928303990710_2385943644497508206_n(photo prise moi même avec mon téléphone, pas facile hein :-p )

Attention je vous surveille 😉

 

Passionnément vôtre………

4 réflexions au sujet de « Projet 52#15 »

Bienvenue !

