Projet 52#17

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250 (4)

Sur une idée de Milie

Girly

J’aime le rose et les roses oui……

Alors quand en me promenant je vois ce genre de robe de petites filles dans une vitrine, forcément je ne peux que m’arrêter pour l’admirer et même la prendre en photo.

Je la trouve très girly moi 😉

20150325_111542-1-1_resized (3)

(photo prise à Bordeaux)

Magnifique non ?

Passionnément vôtre……..

6 réflexions au sujet de « Projet 52#17 »

  1. Ooh oui, elle est magnifique en effet, je pense que je me serai arrêté aussi devant cette vitrine, le temps de bien l’observer et d’imaginer ma fille l’a portant et tournoyant sous un beau soleil parmi les fleurs.

Bienvenue !

