Projet 52 #24

Projet52-2015-logo-cqcb-250 (4)Sur une idée de Milie

Chez moi

Enfin je devrais plutôt dire à la porte de chez moi (chez nous d’ailleurs 😉 )

J’habite en région parisienne mais c’est un peu comme à la campagne tout en étant en ville et j’ai la chance d’avoir un jardin.

20150613_184308-1_resized (3)J’aime beaucoup cette pancarte, acheté l’année dernière chez Maisons du Monde….oui encoreeeeee :-p

 

Bonne fin de week end !

A bientôt,

Passionnément vôtre…………..

 

8 réflexions au sujet de « Projet 52 #24 »

  1. Je me rends souvent chez MDM pour jeter un œil et chaque fois j’en reviens avec plusieurs paquets bien remplis.
    J’ai loupé cette pancarte, dommage, j’aurais bien aimé l’avoir.
    Je t’embrasse
    Maryse

Bienvenue !

