Marque « ta » page !

Bonsoir tout le monde !

 

J’espère que tout le monde va bien ?

Ici c’est laryngite avec extinction de voie donc sous cortisone, top !!

Bref, je partage avec vous la création de mon premier « grand » marque page réalisé il y a un peu de temps maintenant mais je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer.

 

20150420_102025-1_resized (3) 20150420_102053-1_resized (3) 20150420_102149-1_resized (3) 20150420_102828-1_resized (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit d’un maxi tag, que j’ai arrangé à ma façon………un peu vintage, et surtout des papillons 😉

J’espère qu’il vous plaira,

Bonne soirée,

Passionnément vôtre………..

5 réflexions au sujet de « Marque « ta » page ! »

  1. Il est super beau, je vais prendre ton modèle.
    Le ruban blanc avec des écritures est ce que tu l’as acheté tel quel ou c’est toi qui à fait les écritures?
    Bonne journée
    Bises
    Maryse

    • Mais tu es une coquine dis donc ! le ruban blanc je l’ai acheté tout fait avec les écritures c’était un mélange de rubans et dentelles mais je ne me souviens plus de la marque. Bisous

Bienvenue !

