Montre moi tes ongles #21

Mon RV très très futile mais très utile, ou pas, avec Milie et les copines 😉

20140718_092026-1-1_resized (3)Kiko a encore frappé !

Là j’avoue que je ne sais pas trop ce qui m’a pris, une envie de remettre de la couleur dans ma vie sans doute, alors j’ai tenté le bleu et deux différents en plus !

20140731_125317-1_resized (3)Un peu de fantaisie…

20140731_125444-1_resized (3)Pas mal non ? par contre pour l’enlever quelle galère, ça tache bien malgré la base, enfin c’était rigolo pour cette été mais je ne pense pas que je recommencerai de sitôt.

Ce n’est pas facile à porter alors je vais laisser cette couleur aux plus jeunes 😉

Passionnément vôtre………….

9 réflexions au sujet de « Montre moi tes ongles #21 »

  1. Ping : Montre-moi tes ongles (septembre)

  2. Très sympa ces couleurs… et ça fait du bien de changer des fois!!! De mon côté, j’ai réussi à faire légèrement pousser mes ongles… mais ils restent toujours aussi cassant alors je ne sais pas trop ce que ça va donner… affaire à suivre! bisous

Bienvenue !