Lettre à mon fils…………

425333_511763842205501_1068117710_n

Un jour peut être il se souviendra,

Un jour peut être il comprendra,

Un jour peut être il reviendra,

Un jour peut être il aimera,

Un jour peut être il sera papa,

Un jour peut être il me dira,

Un jour peut être il saura,

Un jour peut être il y pensera,

Un jour peut être il me retrouvera,

Un jour peut être il m’embrassera,

Un jour peut être il me prendra dans ses bras,

Un jour, et je serais là,

Un jour peut être………..avant qu’il ne soit trop tard……..Un jour…….

Mais ce jour là, ce n’est pas encore celui là…..

8455_321785057951448_309819995_n

Passionnément vôtre……..

27 réflexions au sujet de « Lettre à mon fils………… »

  1. comme je suis touchée par cette lettre de detresse , je devrais faire un copié coller , pffff , il y a plus de maman que je ne croyais qui vivent ce calvaire ! voilà14 ans que cela dure , et je n’y crois plus tellement , d’autant plus que je sais qu’il va etre papa en début d’année , et crois moi , ça me bouffe un max , je ne connaitrais peut-être jamais ce petit bout de chou , pfff il y a des jours ou je ne supporte plus ce manque , j’ai d’autres enfants mais le vide ne se comble pas …………….bisous , courage et ne te rend pas malade ! il paraît qu’un jour , ils reviennent et qu’ils pensent à nous de temps en temps , reste positive !!! je suis de tout coeur avec toi , gros bisous

    • Je compatis très sincèrement, je ne pensais et ne souhaitais pas forcément de commentaire à ce post mais je vois que je ne suis pas la seule à souffrir du manque de nos chers enfants. bon courage à toi aussi

  2. Quand la vie t’enlève un enfant et que tu sais que définitivement tu ne le reverras jamais, la douleur est si grande, même pas descriptible et je sais de quoi je parle ! Mais j’imagine aussi quand tu sais qu’il est là…. et qu’il t’ignore…. Je te souhaite de tout coeur que le temps fasse son oeuvre !!!! et qu’il te revvienne, cet espoir doit te faire vivre !
    Bisous

  3. je connais ta peine et subis la même avec mon grand, mais il faut leur laisser le temps de se
    rendre compte qu l’on sera toujours là pour eux, et même si cela fait mal, il faut espérer et y croire.
    gros bisous

  4. Oh ! Choupette ! Je ne sais ni le pourquoi, ni le comment. Mais je connais ta douleur. Suite à un divorce très douloureux, qui a duré des années, le père de ma fille aînée a profité de sa crise d’adolescence pour le remonter contre moi et me l’enlever. J’ai passé des années de souffrance. Mes mots, appels sont partis aux abonnés absents. Alors, je suis partie loin et j’ai fait la morte. J’ai tout quitté pour m’éloigner de ma peine. J’ai même commis l’irréparable tellement je souffrais, sans penser à ma petitoune qui était encore avec moi.
    Avec le recul et l’expérience, je peux te dire qu’un enfant n’oublie jamais sa maman. Ma grande m’est revenue un jour. Comme ça. Et aujourd’hui, c’est la plus attentionnée des filles envers sa maman. Il a fallu bien des discussions par la suite. On ne pardonne pas cette douleur, on essaie de l’oublier, c’est tout. Mais saches que le jour où la vie va lui donner une bonne claque, la seule personne à laquelle il pensera, ce sera toi.
    De tout cœur avec toi. Tendre bisous

    • Encore un point commun chère Calinquette….7 ans de procédures et toujours pas terminé…….ça donne des envies de meurtre ou de suicide selon les jours….
      J’ai fais aussi la même connerie que toi…
      Bisoux ma douce ❤

  5. Rachel avec le temps mes 2 loulous sont revenus, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. Nous pensons mm revivre sous le mm toit….Sincèrement…bises

Bienvenue !

