Projet 52#9

D’après une idée de Milie

projet-52-milie-logo

Le quotidien

Et bien ici un quotidien dès plus banal, alors plutôt un rituel bien sympathique….l’heure du thé.

Je suis très fan de thé et j’en bois tous les jours, été comme hiver.

20140228_174340_resized (3)

Il est encore meilleur dans ma tasse habillée spécialement pour moi par mon amie Daphné, aux couleurs du blog bien entendu 😉

Et chez vous un petit rituel, une habitude ?

A la semaine prochaine………

Passionnément vôtre………

9 réflexions au sujet de « Projet 52#9 »

  1. Pas de rituels chez moi, mais un quotidien bien banal…
    Mais si j’étais là pour le goûter j’aurais probablement instauré un rituel thé + pâtisserie … Un peu compliqué au boulot !! Flûte flûte !!
    Bon week end
    Bises

  2. A 17H c’est ricoré pour moi,et quand mon fils est la un flan ou des petits gâteaux…
    Ta tasse est superbe digne des défilés…je vais penser a habiller ma tasse!
    Bon week-end

  3. Bien sur que nous avons des rituels et plus on vieillit, plus on en a je crois. C’est peut-être qu’à la retraite on prend plus le temps de faire des petits plaisirs.
    Je fais beaucoup de gâteaux et le 4 heures est sacré (peut-être à cause des gâteaux)
    un thé pour moi, un chocolat pour mon mari et le gâteau du jour, cake ou madeleine, ou autre.
    Maintenant lorsque je prendrai mon thé je penserai à toi et à ta jolie tasse vêtue de rose.
    Passe une douce soirée.
    Bises

Bienvenue !