Que le monde est petit…..

Comme vous le savez je suis partie en cure thermale.

Je vais tous les ans en Auvergne dans une petite ville pas très connue.

Très peu de chance donc de rencontrer quelqu’un que je connais……..et pourtant……

C’est vrai que le monde est petit !!!

Lors de mon dernier article, je vous faisais découvrir la ville de Néris les Bains ou j’étais en cure.

Et là parmi mes abonnées, l’une d’entre vous me laisse un commentaire, en me disant qu’elle est en cure aussi mais surtout dans la même ville que moi, au même moment et loge à 50 mètres de mon appartement !!!! Incroyable mais vrai………

Combien de chances y’avait-il pour que ça se produise ??????

Nous ne nous connaissons que par l’intermédiaire de mon blog, c’est une abonnée fidèle depuis un an environ mais nous ne nous sommes jamais vu.

Cette abonnée c’est Fleurdelin ❤

Impossible pour nous de ne pas nous rencontrer, ça aurait été dommage de rater ça !

C’est donc grâce à une autre de mes abonnées, Calinquette, que nous avons réussi à rentrer en contact, merci encore !

Autour d’un agréable diner, la veille de mon départ nous avons donc fait connaissance.

Une bien jolie rencontre……..immortalisée par une photo ! (désolée nous ne sommes pas au mieux de notre forme alors soyez indulgents, les cures ça fatigue !)

20140912_212128-1_resized (3)Alors qui est qui ? Facile……

Et l’année prochaine il y a de grandes chances pour que s’y retrouve à nouveau, chouette non ?

 

Passionnément vôtre………

 

 

16 réflexions au sujet de « Que le monde est petit….. »

  1. Vous êtes trop belles toutes les deux.
    Oui la photo n’est au top, mais on devine deux sympathiques copines.
    Je connais bien Néris les bains.
    Lorsque ma belle mère a été rapatriée d’Algérie en 1962, elle a atterri à Néris les bains
    Donc ta cure s’est bien mieux passée que tu ne pensais j’en suis heureuse pour toi.
    Je vais de se pas rendre visite à ta curiste.
    Bisous tout doux
    Maryse

  2. il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et là le hasard a bien fait les choses!!!!!!!
    quelle belle rencontre.
    bisous et bonne journée

Bienvenue !