Happy 2 ! Cadeaux (3)

Hello, 3éme jour, 3eme cadeau !!

Lors des efluents mums j’ai eu la chance de faire la connaissance des Laboratoires Fabre, en fait je les connaissais déjà car j’utilisais déjà bons nombres de leur produits mais sous ce nom se cache une multitude de marques comme Elgydium par exemple.

Après notre échange très sympathique sur leur stand au spot j’ai eu la réponse à plusieurs de mes questions et j’ai trouvé la solution à mes petits soucis de gencives et dents sensibles. Très à l’écoute, patients j’avoue que j’ai été conquise et  j’espère que nous aurons l’occasion de faire un petit bout de chemin ensemble 😉

Voici donc le 3eme cadeau offert par les Laboratoires Fabre, un lot pour dents sensibles, un dentifrice et une brosse à dent de la marque Elgydium.

Moi je l’ai testé et je suis ravie, plus de gencives qui saignent ni de brulure donc satisfaite à 100%.

Essayer c’est l’adopter si vous avez ce genre de soucis bien entendu.

 

20150201_105826-1_resized (3)

Alors pour participer et tenter de gagner ce cadeau offert et expédié par les Laboratoires Fabre il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, de partager ce concours sur votre page Facebook ou votre blog en me laissant le lien de partage  dans un commentaire ci dessous et si possible de liker la page Fb des laboratoires Fabre  ICI pour les remercier.

Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser les participations qui ne respecteront pas les règles et je décline toute responsabilité concernant l’envoi du lot qui sera fait par la marque.

Le jeu pour ce cadeau commence le 4 février et se termine le 10 février à minuit.

Un tirage au sort par Random déterminera le nom du gagnant.

Les résultats seront communiqués le plus rapidement possible c’est promis.

Jeu réservé à la France métropolitaine.

Une seule participation par foyer svp.

ça va toujours ? ne quittez pas peut être encore un nouveau cadeau, qui vivra verra 😉

Je pense que vous êtes déjà bien gâtés non ?

 

Passionnément vôtre……….

56 réflexions au sujet de « Happy 2 ! Cadeaux (3) »

  1. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir c’est l’idéal pour mes dents fragiles et mes gencives sensibles !!

    Sur Facebook, fan des 2 pages, la tienne et celle des Laboratoires Fabre :
    Valérie Laville : https://www.facebook.com/belette14
    Abonnée à ta newsletter/blog : Valérie Laville
    Mail : valerie.bellair.laville@gmail.com

    Voici mon partage au public sur Facebook :

    Merci beaucoup pour ce superbe concours !! Bonne soirée !! 🙂

  2. Bonjour,

    Merci pour ce superbe concours, je participe pour avoir de belles dents 😀

    Je suis abonné a la newsletter: mimsforever at msn.com
    Je suis abonné a la page facebook: Maymoon Zerdad

    J’ai partagé sur facebook:

    Bien cordialement

  3. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des LABORATOIRES FABRE sur Facebook (Agnes Fanc)
    Je te suis via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)

    Je partage sur Facebook : httpshttps://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/375149145996361

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  4. Coucou,

    Bonne idée ! Mes gencives pourraient apprécier grandement ce sympathique cadeau. 😉

    Je suis abonnée à ta newsletter depuis un bon moment. Je suis fan de la page FB des laboratoires Fabre.

    J’ai partagé le concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/nelly.sigonneau/posts/763745977037054?pnref=story
    Et sur mon blog : http://lepetitmondedeloursonniere.blogspot.fr/2015/02/et-1-et-2-et-3-cadeaux.html

    Bisous et belle journée,

  5. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    Magnifique cadeau que vous nous faites !
    Je suis fan avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Mon partage: https://www.facebook.com/stephaniesecondgrandcoeur/posts/1023891197656133
    J’éspère que la chance tapera à ma porte : )En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr ou jesuis abonnée 🙂
    Je vous souhaite une bonne journée

  6. Bonsoir 🙂 Je tente ma chance car j’ai aussi les gencives bien sensibles et je ne connais pas ce produit ! Qui sait, il fera peut-être des miracles pour moi !
    J’ai liké les pages FB (Aurelie Alex Lemoine) et j’ai partagé : https://www.facebook.com/aureliealex.lemoine/posts/440040199483603?pnref=story
    Je suis inscrite à la news : aure.lem…gmail.com

    Merci encore à toi et tes partenaires pour tous ces beaux cadeaux !

    • Coucou, je te crois ma belle mais il faut que tu me copie/colle ton lien de partage pour que je puisse y accéder directement sinon je ne peux pas valider ta participation. Je suis obligée d’appliquer les mêmes règles pour tout le monde….
      Désolée, allez recommence 😉
      Bises

  7. Bonjour,
    Les soins dentaires sont pour moi une priorité car j’ai de gros soucis (dents qui se déchaussent, caries et j’en passe) donc je serais ravie de tester le produit et donc je participe avec grand plaisir.
    Je suis sur Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :

    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Laboratoires Pierre Fabre & très bonne après-midi !!!
    Agnes

  8. Coucou , 3eme cadeau c est une semaine de folie merci pour nous toutes !!

    fan de la marque => emy justine vigneron
    abonnée à la n l = emilie.justine.khennaf@gmail.com
    je partage =>https://www.facebook.com/ev1983/posts/838866182840412?pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/CgWPzsqWEge

    http://caramelize-moi.publicoton.fr/4-2-1-516966
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    bonne journée ^^

  9. bonjour ,je tente avec plaisir et vous remercie.
    j’ai liké la page indiquée sur le lien, 2 suivis fb,michele hamelin
    newsletter,mimi363(at)hotmail(point)fr
    mon relai

    merci encore ,belle journée
    Michèle

  10. coucou je vais partager dans quelques minutes … mais ne m inscrit pas de suis brosse électrique et j ai trouver mon bonheur en dentifrice … donc c est inutile pour mois mais je relais pour le jeu et pour faire connaitre … bises

Bienvenue !